Estimation : Zimbabwe

• chambery

328 messages

France

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet :
    Etat :
    Année :
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet :
    Eventuels défauts :
    Merci d’avance.
    Bonne journée !

Bonjour, Pour moi se seraient des vignettes Croix-Rouge - Quelles valeurs ?. JCF
  • renaudloelhe1

900 messages

France

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet :
    Etat :
    Année :
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet :
    Eventuels défauts :
    Merci d’avance.
    Bonne journée !

Bonjour, Pour moi se seraient des vignettes Croix-Rouge - Quelles valeurs ?. JCF
    • Posté le 8 nov. 2024 à 05:14
    Bonjour ! Effectivement , vignettes de bienfaisance. Non repertoriées dans les divers catalogues . Valeur : ce que'un amateur , si il en existe , voudra bien vous en offrir....A mon avis , assez peu ...CDLT :hello:RL
  • joulie

7256 messages

France

Bonjour.
    Un petit détail : ce n'est pas la Croix-Rouge
    Cette croix de Lorraine (rouge en effet) symbolise la lutte contre la tuberculose
  • renaudloelhe1

900 messages

France

Rebonjour : petite précision complémentaire : La croix d'Anjou ( dite aussi croix de Lorraine ) est l' emblème international de la lutte contre la tuberculose .La Croix Rouge y participe certainement aussi.
  • renaudloelhe1

900 messages

France

OUPS ! joulie a été plus rapide !!!!!!!!!!!
  • chambery

328 messages

France

Bonjour ! Effectivement , vignettes de bienfaisance. Non repertoriées dans les divers catalogues . Valeur : ce que'un amateur , si il en existe , voudra bien vous en offrir....A mon avis , assez peu ...CDLT :hello:RL
    • Posté le 8 nov. 2024 à 05:22
    Bonjour. Merci pour une telle précision. Cordialement. JCF
  • chambery

328 messages

France

OUPS ! joulie a été plus rapide !!!!!!!!!!!
    • Posté le 8 nov. 2024 à 05:38
    Vous ne feriez pas partie des Sapeurs-Pompiers ? Cordialement. JCF
  • renaudloelhe1

900 messages

France

Vous ne feriez pas partie des Sapeurs-Pompiers ? Cordialement. JCF
    • Posté le 8 nov. 2024 à 05:54
    Non , mon activité professionelle passée ne me le permettait pas car il fallait , et il faut toujours ,une certaine disponibilité ou plutôt une disponibilité certaine ! Et si je l'ai aujourd'hui hélas, c'est le physique qui fait défaut .En tout cas immense respect pour tous ceux dont les devises sont *Courage et Dévouement" et " Sauver ou Périr" . Pour eux ce ne sont pas que des mots....Bien à vous :yes:Rl
  • chambery

328 messages

France

Non , mon activité professionelle passée ne me le permettait pas car il fallait , et il faut toujours ,une certaine disponibilité ou plutôt une disponibilité certaine ! Et si je l'ai aujourd'hui hélas, c'est le physique qui fait défaut .En tout cas immense respect pour tous ceux dont les devises sont *Courage et Dévouement" et " Sauver ou Périr" . Pour eux ce ne sont pas que des mots....Bien à vous :yes:Rl
    • Posté le 8 nov. 2024 à 06:27
    Action - Réaction. J'ai fait carrière aux Pompiers de Paris et maintenant, vu mon âge et ma santé, plus bon à grande chose. Souvenirs...Souvenirs. JCF

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter