prix des timbres à l'unité

• lacogi29

9 messages

France

Bonjour
    le prix des timbres oblitérés à l'unité hors autocollants est prohibitif minimum 2 fois le prix neuf et quelquefois plus
    il vaut mieux les acheter à la poste et si on veut acheter un lot pour un timbre seulement cela n'en vaut pas le coup non plus
    c'est comment tuer la philatélie déjà que nous philatélistes ne sommes plus très nombreux alors...
    Jacques
    • Posté le 24 avr. 2024 à 23:19
    Rien à voir avec le problème que je soulève. Qui finalement n'intéresse personne . Désolant !
  • jibe351

2660 messages

France

bonjour
    c'est justement le cout éxagéré du prix d'un timbre courant oblitéré à l'unité que je dénonce aussi du coup et c'est ce qui ne favorise pas les collections et les collectionneurs
    Jacques
  • Elzdidot
    Compte fermé

1278 messages

France

Rien à voir avec le problème que je soulève. Qui finalement n'intéresse personne . Désolant !
    • Posté le 25 avr. 2024 à 01:23
    bonjour,

vous dites : "Ma question concernait le coût prohibitif d'achat des timbres à l'unité sur delcampe, suite à leur réforme.".

Vous ne soulevez pas un problème, vous énoncez un état de fait. Qu'est-ce que vous voulez qu'on y fasse ? Voyez avec le patron.

E.
  • magellan

3019 messages

France

bonjour,

vous dites : "Ma question concernait le coût prohibitif d'achat des timbres à l'unité sur delcampe, suite à leur réforme.".

Vous ne soulevez pas un problème, vous énoncez un état de fait. Qu'est-ce que vous voulez qu'on y fasse ? Voyez avec le patron.

E.
    • Posté le 25 avr. 2024 à 02:04
    :cool2: :cool2: :cool2: :cool2: :cool2: :cool2:

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter