IDENTIFICATION

  • Kyzis

    275 messages

    France

    Bonjour, pouvez-vous me dire s’il vous plaît s’il s’agit d’une variété de piquage.

    Bien cordialement
  • renaudloelhe

    513 messages

    France

    Bonjour ! Une variété de piquage ? Personnellement je ne pense pas ...et quand bien même celà serait le cas , le triste état du coin inférieur gauche fait de ce timbre très courant un second choix d'une valeur proche de zéro , comme le type Sage objet de vôtre autre demande d'identification de ce jour.Désolé ... Ceci n'est que mon avis , libre à vous de le partager où pas. Bonne fin de journée. CDLT RL
  • wsc

    3724 messages

    Belgique

    Bonjour, pouvez-vous me dire s’il vous plaît s’il s’agit d’une variété de piquage.

    Bien cordialement
    • Posté le 25 mars 2024 à 08:38
    • #1707920
    Bonjour,

    Aucune variété de piquage, il s'agit du timbre n° 56 imprimé avec bandelette dominicale qui ici a été enlevée.
    Valeur plus que nulle désolé
    Cdlt
    wsc
  • Kyzis

    275 messages

    France

    Bonjour ! Une variété de piquage ? Personnellement je ne pense pas ...et quand bien même celà serait le cas , le triste état du coin inférieur gauche fait de ce timbre très courant un second choix d'une valeur proche de zéro , comme le type Sage objet de vôtre autre demande d'identification de ce jour.Désolé ... Ceci n'est que mon avis , libre à vous de le partager où pas. Bonne fin de journée. CDLT RL
    • Posté le 25 mars 2024 à 10:00
    • #1708025
    Bonjour, merci pour votre réponse.

    Bien cordialement
  • Kyzis

    275 messages

    France

    Bonjour,

    Aucune variété de piquage, il s'agit du timbre n° 56 imprimé avec bandelette dominicale qui ici a été enlevée.
    Valeur plus que nulle désolé
    Cdlt
    wsc
    • Posté le 25 mars 2024 à 10:56
    • #1708055
    Bonjour, merci pour votre réponse.

    Bien cordialement

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter