IDENTIFICATION

• Kyzis

341 messages

France

Bonjour, pouvez-vous m’aider à identifier ce timbre de DANTZIG s’il vous plaît ?

Je vous remercie d’avance.

Bien cordialement
  • joulie

6812 messages

France

Bonjour.
    Michel n°144 (Yvert n°110)
  • renaudloelhe

635 messages

France

Bonjour, pouvez-vous m’aider à identifier ce timbre de DANTZIG s’il vous plaît ?

Je vous remercie d’avance.

Bien cordialement
    • Posté le 3 déc. 2023 à 09:02
    Bonjour ! Timbre émis pour la ville libre de Dantzig ( aujourd'hui GDANSK en POLOGNE à l'embouchure de la Vistule ) Série fleuve de 18 valeurs émise entre 1921 et 1923 d'une valeur symbolique , contrairement à sa version non dentelée plutôt rare. A signaler une variété de disposition du filigrane rare elle aussi. No 110 chez Yvert qui l'annonce rouge et gris, le vôtre tire pourtant sur le noir , peut être une déformation due au scan...Bien à vous . CDLT RL
  • Kyzis

341 messages

France

Bonjour.
    Michel n°144 (Yvert n°110)
    • Posté le 3 déc. 2023 à 09:25
    Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse.

Bien cordialement
  • Kyzis

341 messages

France

Bonjour ! Timbre émis pour la ville libre de Dantzig ( aujourd'hui GDANSK en POLOGNE à l'embouchure de la Vistule ) Série fleuve de 18 valeurs émise entre 1921 et 1923 d'une valeur symbolique , contrairement à sa version non dentelée plutôt rare. A signaler une variété de disposition du filigrane rare elle aussi. No 110 chez Yvert qui l'annonce rouge et gris, le vôtre tire pourtant sur le noir , peut être une déformation due au scan...Bien à vous . CDLT RL
    • Posté le 3 déc. 2023 à 09:33
    Bonjour, merci pour réponse bien détaillée, je le vois également noir effectivement.

Bien cordialement

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter