vignettes antituberculeuses

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • houtesiplout

11045 messages

Belgique

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 9 déc. 2011 à 07:52
    Bonjour.
    Avez vous visité le site Delcampe ? Vous pouvez regarder dans Timbres > Pays>érinophilie ou dans "vieux papiers" et la rubrique idoine.
  • closfleuri_99

1984 messages

Suisse

• Posté le 9 déc. 2011 à 07:52
    Bonsoir
    Maintenant que vous parlez de ces vignettes contre la Tuberculose, je réalise que j'en ai en tous les une ou deux à quelque part. Mais où ? je vais faire quelques recherches, si je le trouve, je vous écrirai une nouvelle fois sur ce sujet... Cordial...
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonsoir
    Maintenant que vous parlez de ces vignettes contre la Tuberculose, je réalise que j'en ai en tous les une ou deux à quelque part. Mais où ? je vais faire quelques recherches, si je le trouve, je vous écrirai une nouvelle fois sur ce sujet... Cordial...
    • Posté le 2 janv. 2012 à 13:26