Aide

• h_alain
    Compte fermé
    free

238 messages

France

Bonjour,

Qui pourrais me donner des infos sur ces 2 documents philathéliques, n°yvert, côte etc....
    D'avance merci
    Alain
  • houtesiplout

11045 messages

Belgique

Bonjour,

Qui pourrais me donner des infos sur ces 2 documents philathéliques, n°yvert, côte etc....
    D'avance merci
    Alain
    • Posté le 18 oct. 2011 à 05:12
    Bonjour.
    Il me semble que le minimum lorsqu'on veut vendre des timbres est de posséder le catalogue de base correspondant. Vous en trouverez d'occasion sur Delcampe dans Timbres > Matériel, livres, logiciels > Catalogues de cotation. Il n'est pas indispensable de posséder la dernière version.
  • h_alain
    Compte fermé
    free

238 messages

France

Bonjour.
    Il me semble que le minimum lorsqu'on veut vendre des timbres est de posséder le catalogue de base correspondant. Vous en trouverez d'occasion sur Delcampe dans Timbres > Matériel, livres, logiciels > Catalogues de cotation. Il n'est pas indispensable de posséder la dernière version.
    • Posté le 18 oct. 2011 à 05:35
    Je ne cherche pas à vendre et encore moins acheter des catalogues pour deux documents, de quoi je me mêle..!!!!!
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Belgique

Je ne cherche pas à vendre et encore moins acheter des catalogues pour deux documents, de quoi je me mêle..!!!!!
    • Posté le 18 oct. 2011 à 05:42
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Belgique

• Posté le 18 oct. 2011 à 05:42
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • houtesiplout

11045 messages

Belgique

• Posté le 18 oct. 2011 à 12:12
    Bonjour.
    Est-ce à moi, s'il vous plaît, que ce discours s'adresse ?
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Belgique

Bonjour.
    Est-ce à moi, s'il vous plaît, que ce discours s'adresse ?
    • Posté le 18 oct. 2011 à 12:24
  • houtesiplout

11045 messages

Belgique

• Posté le 18 oct. 2011 à 13:59
    Bonjour.
    Ma collection consiste en documentation sur la marcophilie, l'histoire postale et les entiers postaux, plus quelques catalogues généralistes, ce qui ne fait pas de moi un commerçant.