cap vert

• addifred

311 messages

France

bonjour,n'ayant pas le catalogue de cotation de ce pays,j'ai mis ce timbre en vente à 0.10 euro en enchére,un acheteur me propose 20 euros si je le met en vente direct.Est ce que ce timbre a une cote qui justifie ce prix.
    merci
    cordialement
  • esmeralda

3494 messages

Belgique

bonjour,n'ayant pas le catalogue de cotation de ce pays,j'ai mis ce timbre en vente à 0.10 euro en enchére,un acheteur me propose 20 euros si je le met en vente direct.Est ce que ce timbre a une cote qui justifie ce prix.
    merci
    cordialement
    • Posté le 11 oct. 2011 à 09:03
    Bonjour,
    yv 471,coté en oblit. 0,30eu en 2006. aucune mention particulière qui pourrait donner une cote astronomique si ce n'est le théme de poète et compositeurs très en vogue! c'est une offre personnelle de coup coeur qui est faite me semble t-il mais lui seul le sait.
    JD.
  • houtesiplout

11045 messages

Belgique

merci
    cordialement
    • Posté le 11 oct. 2011 à 09:03
    Bonjour.
    C'est peut-être la violoniste qui l'attire ! Elle n'a pourtant pas le type très capverdien.
  • addifred

311 messages

France

Bonjour.
    C'est peut-être la violoniste qui l'attire ! Elle n'a pourtant pas le type très capverdien.
    • Posté le 11 oct. 2011 à 10:21
    ok,merci pour ses renseignements,je viens de lui demander pourquoi,il me donne 20 euros pour un timbre qui cote 0.30 euro;peut etre qu'il a oublier le zero et la virgule devant 20 euros.
    je vous le dirais quand j'aurais la reponse.
    amitiées
  • addifred

311 messages

France

ok,merci pour ses renseignements,je viens de lui demander pourquoi,il me donne 20 euros pour un timbre qui cote 0.30 euro;peut etre qu'il a oublier le zero et la virgule devant 20 euros.
    je vous le dirais quand j'aurais la reponse.
    amitiées
    • Posté le 11 oct. 2011 à 20:57
    bonjour,pas de nouvelle de l'acheteur,j'ai mis en vente le méme timbre,et il l'a acheté de nouveau.:question: