suppression de ventes en cours

• colombia1

485 messages

France

Bonjour,
    Désirant supprimer plusieurs pages de ventes en cours, pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ,
    merci
    colombia1
  • houtesiplout

11045 messages

Belgique

Bonjour,
    Désirant supprimer plusieurs pages de ventes en cours, pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ,
    merci
    colombia1
    • Posté le 6 sept. 2011 à 05:06
    Bonjour.
    S'il n'y a pas d'enchère dessus, il n'y a pas de problème, vous ciquez simplement sur "fermer".
    S'il y a des enchères, même processus mais qui ne deviendra effectif que 24 heures plus tard pour permettre des surenchères de dernière minute.
  • colombia1

485 messages

France

Bonjour.
    S'il n'y a pas d'enchère dessus, il n'y a pas de problème, vous ciquez simplement sur "fermer".
    S'il y a des enchères, même processus mais qui ne deviendra effectif que 24 heures plus tard pour permettre des surenchères de dernière minute.
    • Posté le 6 sept. 2011 à 05:26
    MERCI
    Bonne journée
  • houtesiplout

11045 messages

Belgique

Bonjour,
    merci
    colombia1
    • Posté le 6 sept. 2011 à 05:06
    Re-bonjour.
    Si vous en avez beaucoup à supprimer, vous aller dans "mes ventes en cours", vous cliquez sur toutes les lignes que vous voulez fermer et en bas de la page, vous cliquez sur la touche "fermer".
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Belgique

Re-bonjour.
    Si vous en avez beaucoup à supprimer, vous aller dans "mes ventes en cours", vous cliquez sur toutes les lignes que vous voulez fermer et en bas de la page, vous cliquez sur la touche "fermer".
    • Posté le 6 sept. 2011 à 05:29
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • houtesiplout

11045 messages

Belgique

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 6 sept. 2011 à 05:36
    Bonjour.
    Ne serait-ce pas plutôt le fil "absence" ?
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Belgique

Bonjour.
    Ne serait-ce pas plutôt le fil "absence" ?
    • Posté le 6 sept. 2011 à 06:06