probleme de reliure!!!!!

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • cartes66

122 messages

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 17 mars 2011 à 13:55
    bonsoir
    pour classer certaines de mes enveloppes comme celle que vous présentez, j'ai simplement choisit simples albums photos , 4 enveloppes par page , que l'on peut trouver en grande surface .
    Sinon les albums de cartes postales anciennes font aussi l'affaire.
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

bonsoir
    pour classer certaines de mes enveloppes comme celle que vous présentez, j'ai simplement choisit simples albums photos , 4 enveloppes par page , que l'on peut trouver en grande surface .
    Sinon les albums de cartes postales anciennes font aussi l'affaire.
    • Posté le 18 mars 2011 à 17:49
  • houtesiplout

11045 messages

Belgique

• Posté le 18 mars 2011 à 21:12
    Bonjour.
    Je ne connais pas votre boutique depuis plus de deux minutes. mais si elle a toujours été aussi abondamment garnie : sept lots, la probabilité d'en vendre un n'est pas très élevée.
  • houtesiplout

11045 messages

Belgique

• Posté le 18 mars 2011 à 21:12
    Bonjour.
    J'ignore si vous êtes pestiféré ou non, n'étant pas médecin , je ne peux me prononcer. Par contre j'ai examiné les 600 interventions précédentes sur le forum philatélie (c-à-d. jusqu'à début décembre 2010), vous avez lancé trois sujets et à chaque fois on vous a répondu. Personnellement, j'ai répondu à deux de ces trois sujets, mais peut-être suis-je immunisé contre le bacille de Yersin ?
    Quels sont les sujets sur lesquels on vous a laissé en carafe ?