taxe

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Belgique

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • lynejos

15030 messages

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 13 sept. 2010 à 15:50
    Bonsoir ,au départ de la France pour 20g = 0,87 €.................
    Bonne nuit
    Lyne:rose:
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Belgique

Bonsoir ,au départ de la France pour 20g = 0,87 €.................
    Bonne nuit
    • Posté le 13 sept. 2010 à 16:07
  • lynejos

15030 messages

France

• Posté le 13 sept. 2010 à 16:11
    Re............ la Poste Belge a des tarifs un peu compliqués ........mais je pense que c'est 1,15 €............
    On vous le dira sans doute
  • houtesiplout

11045 messages

Belgique

Re............ la Poste Belge a des tarifs un peu compliqués ........mais je pense que c'est 1,15 €............
    • Posté le 13 sept. 2010 à 16:24
    Bonjour.
    C'est en effet 1,15 € pour un envoi normalisé de 50 gr maximum.
    Pour trouver les tarifs, tapez "tarifs postaux belges" dans votre moteur de recherche préféré (Yahoo, Google, ou ce que vous préférez) et vous aurez le site de la Poste.
  • joost1951

27 messages

Belgique

• Posté le 13 sept. 2010 à 16:24
    Si vous collez des timbres avec valeur faciale c'est 1,15 euro (ou 46,50 en FB) pour un envoi vers un pays en dehors de l'Europe, envoi standardisé jusque 50 grammes. Si par contre vous achetez 5 timbres au guichet de la poste, le prix par timbre coute alors 1,05 au lieu de 1,15. Si vous n'achetez moins que 5 timbres, ça vous coute 1,15 / pièce

N'oubliez non plus de collez une étiquette PRIOR (vous pouvez vous en procurer gratuitement à la poste)

Pour info (ci-après texte venant du site Lien (http) :
    Si vous omettez de coller une étiquette “A-PRIOR”, votre envoi risque de ne pas être traité de manière prioritaire même si une bande bleue A PRIOR est déjà présente sur le timbre international utilisé pour l'affranchir.

Vous trouverez également tous les renseignements au site précité de la poste.

Cordialement
  • parcey

107 messages

France

• Posté le 13 sept. 2010 à 16:11
    Bonjour,

Vous avez tous les prix selon le poid, le mode d'expédition et.c.. sur le site internet La poste. C' est ce que j'utilise et c'est très facile.

Bonne journée

Parcey
  • parcey

107 messages

France

• Posté le 13 sept. 2010 à 15:50
    Désolé, mais je n'avais controlé que vousexpédiez depuis la Belgique,

mais je pense que vous devez avoir le même genre de site en Belgique

Cordialement

Parcey