EMA 1929 à identifier

• noirsaphir

177 messages

France

Bonjour,

Un marcophile peut-il me dire quelle machine à été utilisée pour cette oblitération SVP ?

Merci ;)

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonjour,

Un marcophile peut-il me dire quelle machine à été utilisée pour cette oblitération SVP ?

Merci ;)

• Posté le 15 nov. 2009 à 05:42
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • noirsaphir

177 messages

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 15 nov. 2009 à 06:29
    Bonjour et merci de votre aide, je n'avais encore pas vu ce type.

Cordialement.
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

• Posté le 15 nov. 2009 à 06:29
  • noirsaphir

177 messages

France

• Posté le 18 nov. 2009 à 09:19
    Bonsoir,

Vous faites bien de le signaler, après vérification je dois comprendre qu'une EMA comporte nécessairement un montant d'affranchissement (corrigez-moi si je me trompe).

Et en effet il s'agit là d'une oblitération seulement...

Je le saurai :D
  • miwag

7299 messages

France

• Posté le 18 nov. 2009 à 09:19
    Bonsoir Michel
    Tout à fait exact, et je confirme: un grand nombre de lots mis en vente sont qualifiées des appellations les plus diverses , farfelues et contradictoires
    :dunno::dunno::dunno::dunno::dunno::dunno::dunno::dunno
    Bonne soirée et à plus
    Michel W.