vignettes d'exposition

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Belgique

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • houtesiplout

10686 messages

Belgique

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 11 juil. 2009 à 14:04
    Bonjour.
    Le Belgian Study Circle vient de publier un catalogue de ces vignettes qui semblent beaucoup plus passionner les Britanniques que les continentaux. Je vous donnerai la référence exacte d'ici un jour ou deux.
  • houtesiplout

10686 messages

Belgique

Bonjour.
    Le Belgian Study Circle vient de publier un catalogue de ces vignettes qui semblent beaucoup plus passionner les Britanniques que les continentaux. Je vous donnerai la référence exacte d'ici un jour ou deux.
    • Posté le 12 juil. 2009 à 17:10
    Rebonjour.
    En guise de post-scriptum : allez donc sur Delcampe dans Philatélie>Europe>Belgique>erinophilie et vous trouverez sans doute aussi votre bonheur.
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Belgique

Rebonjour.
    En guise de post-scriptum : allez donc sur Delcampe dans Philatélie>Europe>Belgique>erinophilie et vous trouverez sans doute aussi votre bonheur.
    • Posté le 12 juil. 2009 à 17:12
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Belgique

Bonjour.
    • Posté le 12 juil. 2009 à 17:10
  • houtesiplout

10686 messages

Belgique

• Posté le 13 juil. 2009 à 10:09
    Bonjour.
    Il y a trois volumes avec illustrations en couleurs et indices de rareté.
    MOBBS, Mike, Cinderella Stamps of Belgium.
    Vol 1. Commemorative Vignettes 1876-1914 ;
    Vol 2. Commemorative vignettes 1915-1940 ;
    Vol 3. Commemorative Vignettes 1941-1966.
    Le premier coûte 25 £, les deux autres 20 £ chacun, plus frais d'envoi.
    L'adresse est exacte.
    Je ne les ai jamais eu entre les mains, je ne peux donc pas donner d'avis, mais les illustrations données dans la publicité représentaient pour la plupart des trucs que je n'avais jamais vus. Maintenant, Saint-Trond se trouve-t-il dedans ou non ?
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Belgique

Bonjour.
    Il y a trois volumes avec illustrations en couleurs et indices de rareté.
    MOBBS, Mike, Cinderella Stamps of Belgium.
    Vol 1. Commemorative Vignettes 1876-1914 ;
    Vol 2. Commemorative vignettes 1915-1940 ;
    Vol 3. Commemorative Vignettes 1941-1966.
    Le premier coûte 25 £, les deux autres 20 £ chacun, plus frais d'envoi.
    L'adresse est exacte.
    Je ne les ai jamais eu entre les mains, je ne peux donc pas donner d'avis, mais les illustrations données dans la publicité représentaient pour la plupart des trucs que je n'avais jamais vus. Maintenant, Saint-Trond se trouve-t-il dedans ou non ?
    • Posté le 13 juil. 2009 à 11:56

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter