vignettes d'exposition

• Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

België

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
  • houtesiplout

10686 berichten

België

De informatie is niet meer beschikbaar omdat de rekening van deze gebruiker is verwijderd (AVG)
    • Aangemaakt 11 jul 2009 op 14:04
    Bonjour.
    Le Belgian Study Circle vient de publier un catalogue de ces vignettes qui semblent beaucoup plus passionner les Britanniques que les continentaux. Je vous donnerai la référence exacte d'ici un jour ou deux.
  • houtesiplout

10686 berichten

België

Bonjour.
    Le Belgian Study Circle vient de publier un catalogue de ces vignettes qui semblent beaucoup plus passionner les Britanniques que les continentaux. Je vous donnerai la référence exacte d'ici un jour ou deux.
    • Aangemaakt 12 jul 2009 op 17:10
    Rebonjour.
    En guise de post-scriptum : allez donc sur Delcampe dans Philatélie>Europe>Belgique>erinophilie et vous trouverez sans doute aussi votre bonheur.
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

België

Rebonjour.
    En guise de post-scriptum : allez donc sur Delcampe dans Philatélie>Europe>Belgique>erinophilie et vous trouverez sans doute aussi votre bonheur.
    • Aangemaakt 12 jul 2009 op 17:12
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

België

Bonjour.
    • Aangemaakt 12 jul 2009 op 17:10
  • houtesiplout

10686 berichten

België

• Aangemaakt 13 jul 2009 op 10:09
    Bonjour.
    Il y a trois volumes avec illustrations en couleurs et indices de rareté.
    MOBBS, Mike, Cinderella Stamps of Belgium.
    Vol 1. Commemorative Vignettes 1876-1914 ;
    Vol 2. Commemorative vignettes 1915-1940 ;
    Vol 3. Commemorative Vignettes 1941-1966.
    Le premier coûte 25 £, les deux autres 20 £ chacun, plus frais d'envoi.
    L'adresse est exacte.
    Je ne les ai jamais eu entre les mains, je ne peux donc pas donner d'avis, mais les illustrations données dans la publicité représentaient pour la plupart des trucs que je n'avais jamais vus. Maintenant, Saint-Trond se trouve-t-il dedans ou non ?
  • Rekening verwijderd
    Rekening verwijderd

0 berichten

België

Bonjour.
    Il y a trois volumes avec illustrations en couleurs et indices de rareté.
    MOBBS, Mike, Cinderella Stamps of Belgium.
    Vol 1. Commemorative Vignettes 1876-1914 ;
    Vol 2. Commemorative vignettes 1915-1940 ;
    Vol 3. Commemorative Vignettes 1941-1966.
    Le premier coûte 25 £, les deux autres 20 £ chacun, plus frais d'envoi.
    L'adresse est exacte.
    Je ne les ai jamais eu entre les mains, je ne peux donc pas donner d'avis, mais les illustrations données dans la publicité représentaient pour la plupart des trucs que je n'avais jamais vus. Maintenant, Saint-Trond se trouve-t-il dedans ou non ?
    • Aangemaakt 13 jul 2009 op 11:56

Word lid van de verzamelaars-community!

Registreren Aanmelden