cachet annulation ?

  • le_pied_noir

    1097 messages

    France

    bonjour

    en feuilletant mes pages d'oblités, j'ai trouvé cela
    est ce une obliteration annulé ?

    merci

    guy
  • houtesiplout

    11045 messages

    Belgique

    bonjour

    en feuilletant mes pages d'oblités, j'ai trouvé cela
    est ce une obliteration annulé ?

    merci

    guy
    • Posté le 9 mars 2009 à 06:20
    • #237863
    Bonjour.
    N'est-ce pas l'annulation apposée par l'Atelier du Timbre sur les timbres à détruire (timbre qui dans ce cas serait tombé du camion entre le dit atelier et l'incinératuer) ?
  • le_pied_noir

    1097 messages

    France

    Bonjour.
    N'est-ce pas l'annulation apposée par l'Atelier du Timbre sur les timbres à détruire (timbre qui dans ce cas serait tombé du camion entre le dit atelier et l'incinératuer) ?
    • Posté le 9 mars 2009 à 12:48
    • #237910
    re_

    merci pour la réponse mais alors là je n'en sais fitchre rien !!!!

    guy
  • houtesiplout

    11045 messages

    Belgique

    re_

    merci pour la réponse mais alors là je n'en sais fitchre rien !!!!

    guy
    • Posté le 9 mars 2009 à 13:10
    • #237914
    Rebonjour.
    Avec l'âge, je deviens dyslexique. Il fallait bien sûr lire "incinérateur".
  • le_pied_noir

    1097 messages

    France

    Rebonjour.
    Avec l'âge, je deviens dyslexique. Il fallait bien sûr lire "incinérateur".
    • Posté le 9 mars 2009 à 13:12
    • #237915
    re_
    dans tous les cas il est "tuer":veryhappy:
    guy