Petain

  • jeanclaudeconvenant
    bonjour a tous.....
    essayer de tapez "petain" dans l'onglet recherche...
    resultat....... rien ......
    tapez " musolini, staline, hitler , reich.......la vous avez des resultats.
    est ce que " Petain" est un gros mot...
    Dommage que certaines personnes melangent histoire et Histoire
  • wsc

    3841 messages

    Belgique

    bonjour a tous.....
    essayer de tapez "petain" dans l'onglet recherche...
    resultat....... rien ......
    tapez " musolini, staline, hitler , reich.......la vous avez des resultats.
    est ce que " Petain" est un gros mot...
    Dommage que certaines personnes melangent histoire et Histoire
    • Posté le 25 févr. 2009 à 08:31
    • #236794
    Bonjour,

    Avec un "e" non c'est pas un gros mot :wink2:

    Cela étant le moteur de recherche fonctionne parfaitement avec Pétain, voir lien ci-dessous ... 2835 vente(s) trouvée(s)

    Lien (http)

    Cordialement de Bruxelles :beer:
    Jean-Claude
  • wsc

    3841 messages

    Belgique

    bonjour a tous.....
    essayer de tapez "petain" dans l'onglet recherche...
    resultat....... rien ......
    tapez " musolini, staline, hitler , reich.......la vous avez des resultats.
    est ce que " Petain" est un gros mot...
    Dommage que certaines personnes melangent histoire et Histoire
    • Posté le 25 févr. 2009 à 08:31
    • #236794
    Bonjour,

    Avec un "e" non c'est pas un gros mot :wink2:

    Cela étant le moteur de recherche fonctionne parfaitement avec Pétain, voir lien ci-dessous ... 2835 vente(s) trouvée(s)

    Lien (http)

    Cordialement de Bruxelles :beer:
    Jean-Claude
  • jeanclaudeconvenant
    Bonjour,

    Avec un "e" non c'est pas un gros mot :wink2:

    Cela étant le moteur de recherche fonctionne parfaitement avec Pétain, voir lien ci-dessous ... 2835 vente(s) trouvée(s)

    Lien (http)

    Cordialement de Bruxelles :beer:
    Jean-Claude
    • Posté le 25 févr. 2009 à 08:41
    • #236798
    quelle buse , j'avai donc oublie l'accent.......desole
  • wsc

    3841 messages

    Belgique

    quelle buse , j'avai donc oublie l'accent.......desole
    • Posté le 25 févr. 2009 à 08:46
    • #236800
    :rules:

    @+
    JC
  • rieto

    174 messages

    France

    quelle buse , j'avai donc oublie l'accent.......desole
    • Posté le 25 févr. 2009 à 08:46
    • #236800
    tu me diras , avec un nom pareil, tu pouvais difficilement faire mieux :beer:
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

    0 message

    France

    quelle buse , j'avai donc oublie l'accent.......desole
    • Posté le 25 févr. 2009 à 08:46
    • #236800
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • jeanclaudeconvenant
    tu me diras , avec un nom pareil, tu pouvais difficilement faire mieux :beer:
    • Posté le 25 févr. 2009 à 11:29
    • #236821
    evidemment
  • jeanclaudeconvenant
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 25 févr. 2009 à 12:28
    • #236833
    bonne idee
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

    0 message

    France

    bonjour a tous.....
    essayer de tapez "petain" dans l'onglet recherche...
    resultat....... rien ......
    tapez " musolini, staline, hitler , reich.......la vous avez des resultats.
    est ce que " Petain" est un gros mot...
    Dommage que certaines personnes melangent histoire et Histoire
    • Posté le 25 févr. 2009 à 08:31
    • #236794
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • jeanclaudeconvenant
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 28 févr. 2009 à 06:08
    • #237049
    periode trouble en effet.....mais les geurres ne sont elles pas toujours trouble......
    heros un jour, "traite " un autre jour....je pense personellement que Petain a servi d'alibi....