timbre inconnu

  • tarnais

    1450 messages

    France

    chers amis
    je sollicite votre aide pour determiner le pays d'origine de ce timbre
    une surcharge bleue ULTRAMAR apparait

    bonne fin de semaine a tous
  • esmeralda

    3494 messages

    Belgique

    chers amis
    je sollicite votre aide pour determiner le pays d'origine de ce timbre
    une surcharge bleue ULTRAMAR apparait

    bonne fin de semaine a tous
    • Posté le 17 déc. 2008 à 09:24
    • #229864
    Bonjour,

    Ce timbre télègraphe est le n° 20 des Philippines. j'ai pas d'infos quant à la surchage? Mon yv est ancien ( 1987 ) et la cote était de 0.50 FR :crying:

    Bonne journée JD.
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

    0 message

    France

    chers amis
    je sollicite votre aide pour determiner le pays d'origine de ce timbre
    une surcharge bleue ULTRAMAR apparait

    bonne fin de semaine a tous
    • Posté le 17 déc. 2008 à 09:24
    • #229864
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • tarnais

    1450 messages

    France

    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 17 déc. 2008 à 10:32
    • #229872
    merci pour vos informations rapides
    je decouvre le forum et l'aide apportee m'est precieuse
    peut-etre pourrais-je,dans mes possibilites ,apporter mon aide aux participants
    encore merci
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

    0 message

    France

    merci pour vos informations rapides
    je decouvre le forum et l'aide apportee m'est precieuse
    peut-etre pourrais-je,dans mes possibilites ,apporter mon aide aux participants
    encore merci
    • Posté le 17 déc. 2008 à 11:27
    • #229873
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • esmeralda

    3494 messages

    Belgique

    chers amis
    je sollicite votre aide pour determiner le pays d'origine de ce timbre
    une surcharge bleue ULTRAMAR apparait

    bonne fin de semaine a tous
    • Posté le 17 déc. 2008 à 09:24
    • #229864
    Bonsoir,

    IL s'agit bien du n° 26 et pas le 20! erreur de clavier ou mes lunettes :fight3:

    JD.
  • geophila

    1065 messages

    Belgique

    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 17 déc. 2008 à 13:06
    • #229897
    Bonsoir
    Dans le Timbre Magazine de décembre,un lecteur a posé la même question et a obtenu cette même réponse (en français).
    Essayez d'y jeter un oeil.
    Bonne soirée
    Georges