nus non timbrifiés...

• miwag

7298 messages

France

# 41473449
    :crying::crying::crying::dunno::dunno::dunno::dunno:
    1- Ce n'est pas à la bonne place
    2- C'est cher, j'en offre trois pour ce prix, et beaucoup plus beaux car :
    3- Franchement, il ne casse pas des briques, même en plastique...
    4 je ne pense pas que ce jugement soit excessif, je ne suis pas un expertvendeur, ni un expert philatéliste, mais en matière de dessin, si, c'est tout de même mon métier...
    Miwag
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

États-Unis

# 41473449
    4 je ne pense pas que ce jugement soit excessif, je ne suis pas un expertvendeur, ni un expert philatéliste, mais en matière de dessin, si, c'est tout de même mon métier...
    Miwag
    • Posté le 21 juil. 2008 à 14:18
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

# 41473449
    Miwag
    • Posté le 21 juil. 2008 à 14:18
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • miwag

7298 messages

France

• Posté le 22 juil. 2008 à 03:21
    Salut Christian
    Content de te lire!!
    Même un "grand" peut produire des choses insignifiantes , négligées ou pire... Ici c'est la maladresse, le manque de description, l'absence de "vie"qui me gène. Je vois plutôt quelqu'un qui essaie de gagner un peu son pain, mais qui, en dehors d'un ami, ou d'un bienfaiteur désinteressé ,est prêt à mettre 200€ dans ce genre de dessin?
    Ses huiles sont déja un peu plus acceptables, excepté les prix ...
    J'ai eu la chance de pouvoir suivre les cours gratuits de dessin de la Ville de Paris , place des Vosges entre 1969 et 1972, c'était un minimum pour apprendre à voir, à observer, à regarder, à comparer et à se corriger. Le croquis du post précédent correspondait à une pose de moins de 10 mn...Après j'ai fait tout autre chose...
    Bien amicalement , à plus
    Michel W.
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Salut Christian
    Content de te lire!!
    Même un "grand" peut produire des choses insignifiantes , négligées ou pire... Ici c'est la maladresse, le manque de description, l'absence de "vie"qui me gène. Je vois plutôt quelqu'un qui essaie de gagner un peu son pain, mais qui, en dehors d'un ami, ou d'un bienfaiteur désinteressé ,est prêt à mettre 200€ dans ce genre de dessin?
    Ses huiles sont déja un peu plus acceptables, excepté les prix ...
    J'ai eu la chance de pouvoir suivre les cours gratuits de dessin de la Ville de Paris , place des Vosges entre 1969 et 1972, c'était un minimum pour apprendre à voir, à observer, à regarder, à comparer et à se corriger. Le croquis du post précédent correspondait à une pose de moins de 10 mn...Après j'ai fait tout autre chose...
    Bien amicalement , à plus
    Michel W.
    • Posté le 22 juil. 2008 à 03:59