lecture PC

• zibeline

3372 messages

Belgique

Bonjour,

J'ai des difficltés pour lire ce PC.:( Pourriez-vous m'aider ?? Merci d'avance,:bowdown:

Claude.
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonjour,

J'ai des difficltés pour lire ce PC.:( Pourriez-vous m'aider ?? Merci d'avance,:bowdown:

Claude.
    • Posté le 25 avr. 2008 à 04:29
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • zibeline

3372 messages

Belgique

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 25 avr. 2008 à 04:33
    Merci Doudad,

Je crois que je vais abandonner les PC et me concentrer uniquement sur les GC. Ceux-là, je les vois encore..:crying:

Claude.
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Merci Doudad,

Je crois que je vais abandonner les PC et me concentrer uniquement sur les GC. Ceux-là, je les vois encore..:crying:

Claude.
    • Posté le 25 avr. 2008 à 04:35
  • zibeline

3372 messages

Belgique

• Posté le 25 avr. 2008 à 04:46
    Oui et derniere etape, je me fais carto....
  • Gepetto50

6874 messages

Belgique

Oui et derniere etape, je me fais carto....
    • Posté le 25 avr. 2008 à 04:49
    Salut Claude, tu pourras toujours collectionner les panneaux de signalisation, dans ton coin, ça ne manque pas :applause:

A bientôt, Michel
  • zibeline

3372 messages

Belgique

Salut Claude, tu pourras toujours collectionner les panneaux de signalisation, dans ton coin, ça ne manque pas :applause:

A bientôt, Michel
    • Posté le 25 avr. 2008 à 05:12
    Salut l'Amer,

J'y avais déjà pensé... Mais comment veux-tu que je les emmènes au club pour faire un exposé ???

A dimanche peut-etre ??

Claude.
  • Gepetto50

6874 messages

Belgique

Salut l'Amer,

J'y avais déjà pensé... Mais comment veux-tu que je les emmènes au club pour faire un exposé ???

A dimanche peut-etre ??

Claude.
    • Posté le 25 avr. 2008 à 07:27
    A dimanche , sans doute, mais pas pour longtemps car je file avec Phil à la Bourse de CP de BXL.

Michel :beer: