Vignette

• zibeline

3372 messages

Belgique

Bonjour,
    J'ai reçu, il y a quelques temps, des renseignements, sur ce forum, au sujet de cette vignette, mais j'ai egaré les données. Pourriez-vous de nouveau faire un effort ??

Merci d'avance, :bowdown:

Claude.:cool2:
  • thematimbres

713 messages

France

Bonjour,
    J'ai reçu, il y a quelques temps, des renseignements, sur ce forum, au sujet de cette vignette, mais j'ai egaré les données. Pourriez-vous de nouveau faire un effort ??

• Posté le 6 mars 2008 à 05:54
    en tapant vignette dans la case recherche

Lien (http)
  • zibeline

3372 messages

Belgique

en tapant vignette dans la case recherche

Lien (http)
    • Posté le 6 mars 2008 à 06:16
    Bonjour,

Grand merci, je croyais que la case recherche ne donnait que les renseignements sur les titres des ventes et depuis peu dans les "complements d'information".
    C'est genial comme truc.:applause:

Merci encore,

Claude.
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonjour,

Grand merci, je croyais que la case recherche ne donnait que les renseignements sur les titres des ventes et depuis peu dans les "complements d'information".
    C'est genial comme truc.:applause:

Merci encore,

Claude.
    • Posté le 6 mars 2008 à 06:33
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonjour,

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonjour,

• zibeline

3372 messages

Belgique

• Posté le 6 mars 2008 à 07:26
    Bonjour et merci pour le renseignement,

Je dois vous avouer que je ne collectionne pas les vignettes.
    Mais si un membre desire faire un echange, (sur Delcampe evidemment comme vente), des timbres français en euros peuvent faire l'affaire. (pour le petit-fils, mais pas de Marianne ou d'autos-collants).
    A bientot, et encore merci,

Claude.