Entiers postaux

• Gepetto50

6874 messages

Belgique

Bonsoir, bonjour. Peu intéressé par ce type de document, je n'ai pas de catalogue d'entiers. Quelqu'un peut-il me renseigner sur la valeur des deux cartes portugaises (je suppose) visibles sur le scan ?
    Elles ne sont sans doute pas rares puisque j'en ai eu plusieurs exemplaires.

Merci d'avance, Michel
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonsoir, bonjour. Peu intéressé par ce type de document, je n'ai pas de catalogue d'entiers. Quelqu'un peut-il me renseigner sur la valeur des deux cartes portugaises (je suppose) visibles sur le scan ?
    Elles ne sont sans doute pas rares puisque j'en ai eu plusieurs exemplaires.

Merci d'avance, Michel
    • Posté le 22 févr. 2008 à 17:41
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • Gepetto50

6874 messages

Belgique

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 23 févr. 2008 à 10:05
    Bonjour Yves-Claude. Merci beaucoup. Rien de tel que d'être bien documenté, mais on ne peut tout connaître. Plus j'avance, et plus je me rends compte que je ne sais rien et qu'il me manque beaucoup de documentation.
    Nous avions un beau musée postal en Belgique mais je ne sais pas où en est le nouveau et si la bibliothèque est à nouveau accessible. Peut-être que Jean-Claude, WSC, en sait plus.
    Heureusement, au club, le comité commence à acheter d'autres livres que des catalogues de cote, c'est une très bonne chose, surtout pour les débutants.
    Je viens de voir en bourse un des premiers entiers illustrés de Belgique, publicité de la firme Gevaerts, fabriquant des pianos, de 1886. Mais je n'ai pas acheté car je n'ai aucune documentation concernant ce document. Les repiquages ou cartes publicitaires autorisées ne sont pas illustrés dans le catalogue des entiers.

Merci, Michel