identification please!!!

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • marco0130

167 messages

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 14 févr. 2008 à 12:34
    Bonsoir,
    le premier à gauche doit être le n°5 des timbres telegraphede 1868 cote yvert 2008 105 euros.
    le second est un fiscal mais je n'ai pas le catalogue prés de moi .
  • marco0130

167 messages

France

Bonsoir,
    le premier à gauche doit être le n°5 des timbres telegraphede 1868 cote yvert 2008 105 euros.
    • Posté le 14 févr. 2008 à 16:50
    le troisiéme est le n° 215 francais cote 7.65 euros.
    Cordialement
    Marco
    (Désolé pour la reponse sur deux message mais j'ai fait une erreur de frappe)
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

le troisiéme est le n° 215 francais cote 7.65 euros.
    Cordialement
    Marco
    (Désolé pour la reponse sur deux message mais j'ai fait une erreur de frappe)
    • Posté le 14 févr. 2008 à 16:52
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonsoir,
    • Posté le 14 févr. 2008 à 16:50
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

• Posté le 15 févr. 2008 à 13:44
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

• Posté le 15 févr. 2008 à 13:57
  • wsc

3841 messages

Belgique

• Posté le 15 févr. 2008 à 13:57
    Bonsoir Calimero,

Il est également bon de savoir que cote n'égale pas valeur en philatélie, tout comme dans d'autres collections et hobbys.
    De plus la qualité est un critère majeur, marges ou dentelures intactes, fraîcheur, etc. font qu'un timbre défectueux perd quasi toute valeur.
    Votre exemplaire n° 215 se trouve dans ce cas en raison du manque de plusieurs dents.
    Ce n'est qu'une remarque, je pense que le rôle des intervenants ne doit pas se limiter uniquement à fournir des informations sur numéros et cotations.
    Il est également de notre devoir dans le groupe de guider et aider les débutants, ce qui n'a rien de péjoratif.
    Je suppose que vous l'êtes, vu les sollicitations des derniers jours.

La relève est assurée par les nouveaux, ce dont tous les anciens ne peuvent que se réjouir. Nous avons tous débuté un jour, autant partir sur de bonnes bases.

Bien du plaisir avec vos timbres et passez un agréable week-end.
    Cordialement
    Jean-Claude