Timbre du Cameroun

• guzzman66

64 messages

France

Bonjour, et joyeuses fêtes à tous.
    Voilà ma question :
    il m'arrive souvent, sur ce site, ou d'autres de trouver des ventes concernant ces timbres :
    Ils sont souvent en ventes aux alentours de 70/100€, avec la mention "rare", "exceptionel", etc..
    si je prends mon fidele YT de 2006, ils sont côté 18 € les deux en **.
    Alors, que c'est il passé depuis 2006, un stock de 10 millions de ces timbres à brulé? ou bien YVERT, à moins que ce ne soit TELLIER, s'est aperçu qu'il lui manquat 2 zéros derriere?
    Merci de vos lumières!
  • guzzman66

64 messages

France

Voilà ma question :
    il m'arrive souvent, sur ce site, ou d'autres de trouver des ventes concernant ces timbres :
    Ils sont souvent en ventes aux alentours de 70/100€, avec la mention "rare", "exceptionel", etc..
    Alors, que c'est il passé depuis 2006, un stock de 10 millions de ces timbres à brulé? ou bien YVERT, à moins que ce ne soit TELLIER, s'est aperçu qu'il lui manquat 2 zéros derriere?
    Merci de vos lumières!
    • Posté le 21 déc. 2007 à 05:14
    Juste pour remonter cette question, qui n'a pas reçu de réponse.....:crying:
  • phillegrec

2893 messages

Suisse

Juste pour remonter cette question, qui n'a pas reçu de réponse.....:crying:
    • Posté le 29 déc. 2007 à 15:36
    Bonjour Guzzman et Bonne Année,
    Je m'appelle Phillegrec et je peux vous répondre mais avec les informations du catalogue MICHEL Afrique de l'ouest 2001/2002:
    Ce timbre est coté dans ce catalogue en neuf 150 et 90 euros.
    Voilà peut-être la réponse.:cool:

En espérant avoir été complémentaire.:D

Bonne Année aux autres aussi.

Phillegrec.
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Voilà ma question :
    Merci de vos lumières!
    • Posté le 21 déc. 2007 à 05:14
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 30 déc. 2007 à 05:49

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter