Aucun résultat
Il n'y a pas d'objets correspondant à votre recherche... Vérifiez que l'orthographe des mots est correcte ou élargissez votre recherche pour obtenir des résultats !
Bonjour à tous, pouvez vous me donner quelques eclaircissement sur ce timbre, et son "oblitération" manuelle?
Il est peut etre très courant, mais je n'ai pas de catalogue pour ce pays et n'ai pas trouvé l'équivalent dans les ventes Delcampe.
D'avance
Bonjour à tous, pouvez vous me donner quelques eclaircissement sur ce timbre, et son "oblitération" manuelle?
Il est peut etre très courant, mais je n'ai pas de catalogue pour ce pays et n'ai pas trouvé l'équivalent dans les ventes Delcampe.
D'avance
Bonjour Aepaep01,
Je m'appelle Phillegrec.
J'ai regardé le catalogue MICHEL Amérique du sud, et il n'y a rien d'écrit.
Donc ce serait la bonne conclusion mais il faudrait un catalogue spécial.
Bonne journée et mois d'octobre.
Bonjour Aepaep01,
Je m'appelle Phillegrec.
J'ai regardé le catalogue MICHEL Amérique du sud, et il n'y a rien d'écrit.
Donc ce serait la bonne conclusion mais il faudrait un catalogue spécial.
Bonne journée et mois d'octobre.
Bonjour Doudad,
Oui, c'est bien une BMW R75. Je l'avais fini, il y a une dizaine d'années.
Et pour dire, j'avais une vraie BMW mais plus petite la R26 mais je l'avais transformé en chopper. . Elle lui manquait beaucoup de morceaux au début. Elle avait été construite en 1952 et bien sur les kilomètres aucune idée. Je l'avais acheté en 1988 pour 25 000 drachmes ce qui représente très peu de choses. Elle a roulé très peu de temps car elle avait toujours des problèmes surtout de noyage (benzine).
Bonjour Doudad,
Oui, c'est bien une BMW R75. Je l'avais fini, il y a une dizaine d'années.
Et pour dire, j'avais une vraie BMW mais plus petite la R26 mais je l'avais transformé en chopper. . Elle lui manquait beaucoup de morceaux au début. Elle avait été construite en 1952 et bien sur les kilomètres aucune idée. Je l'avais acheté en 1988 pour 25 000 drachmes ce qui représente très peu de choses. Elle a roulé très peu de temps car elle avait toujours des problèmes surtout de noyage (benzine).
Merci geoboudou.
Cette fois, avec plein d'avis concordant, la réponse est donc là : c'est un fiscal.
J'aimerais maintenant avoir l'année, une référence catalogue, et bien sur une côte! Avis aux bonnes âmes!!
Ce sujet datant de plus de 6 mois, il n'est plus possible d'y répondre.
Paramètres des cookies
Information concernant les cookies
Notre site utilise des cookies pour les finalités suivantes : vous fournir les services demandés, assurer la sécurité sur notre plateforme, garder en mémoire vos préférences afin de rendre votre navigation plus agréable, réaliser des statistiques dans le but d’adapter notre site à vos besoins, afficher des vidéos et vous permettre de partager du contenu sur les réseaux sociaux.
Certains de ces cookies sont nécessaires au fonctionnement de notre site, d’autres peuvent être paramétrés selon vos préférences.
En savoir plus