Question à 5 francs

• geotruffaut

2997 messages

Belgique

Bonjour,

N'étant pas philatéliste, j'aimerais que quelqu'un qui s'y connait me donne la description de ce timbre Sage 10C (No Y&T + type).
    Merci

Georges
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonjour,

N'étant pas philatéliste, j'aimerais que quelqu'un qui s'y connait me donne la description de ce timbre Sage 10C (No Y&T + type).
    Merci

Georges
    • Posté le 16 août 2007 à 16:12
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • geotruffaut

2997 messages

Belgique

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 17 août 2007 à 01:51
    Bonjour,

Merci pour votre explication plus que complète. J'avais regardé le site "Timbres de France" et j'étais arrivé au 89 et 103. Cependant sur la page du 103 on dit: "Timbre du type III, IN sous le B de REPUBLIQUE". Quand on regarde le timbre en question c'est plutôt le N seul qui se trouve à cet endroit. De là mes doutes.

Merci encore et bonne journée!!
    Georges
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonjour,

Merci pour votre explication plus que complète. J'avais regardé le site "Timbres de France" et j'étais arrivé au 89 et 103. Cependant sur la page du 103 on dit: "Timbre du type III, IN sous le B de REPUBLIQUE". Quand on regarde le timbre en question c'est plutôt le N seul qui se trouve à cet endroit. De là mes doutes.

Merci encore et bonne journée!!
    Georges
    • Posté le 17 août 2007 à 02:32
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

• Posté le 17 août 2007 à 03:26
  • geotruffaut

2997 messages

Belgique

• Posté le 17 août 2007 à 03:28
    Re,

OK, maintenant je vois!

Merci encore.

Georges

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter