Identification ESPAGNE

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 16 juil. 2007 à 11:55
  • phillegrec

2882 messages

Suisse

• Posté le 16 juil. 2007 à 11:55
    Bonsoir Francat,
    Je m'appelle Phillegrec ou Phil.
    Voici quelques informations à partir du catalogue MICHEL en dehors des timbres habituels :
    Sur papier très épais, les timbres 2, 5, 10, 20 et 50 centimos et 1, 4 et 10 pesetas, le prix se multiplie par 1 1/2 et pas en-dessous de 50.- €. :znaika:

et

sur papier épais, il y aurait un numéro de control comme ceux de l'édition de 1875 (en bleu) avec les n° 1 à 100. Pas de cotes dans le catalogue. :znaika:

Voilà, en espérant avoir été complémentaire, mon cher Watson. ;)

Phillegrec.
  • phillegrec

2882 messages

Suisse

Bonsoir Francat,
    Je m'appelle Phillegrec ou Phil.
    Voici quelques informations à partir du catalogue MICHEL en dehors des timbres habituels :
    Sur papier très épais, les timbres 2, 5, 10, 20 et 50 centimos et 1, 4 et 10 pesetas, le prix se multiplie par 1 1/2 et pas en-dessous de 50.- €. :znaika:

et

sur papier épais, il y aurait un numéro de control comme ceux de l'édition de 1875 (en bleu) avec les n° 1 à 100. Pas de cotes dans le catalogue. :znaika:

Voilà, en espérant avoir été complémentaire, mon cher Watson. ;)

Phillegrec.
    • Posté le 16 juil. 2007 à 16:24
    re-bonsoir Francat,
    la description du timbre est bien la Justice : dont le catalogue le décrit en allemand biensur comme : "Allegorie der Gerechtigkeit" = l'allégorie de la Justice. :znaika:

Voilà, bonne semaine.
    :D
    Phillegrec.

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter