Surcharge

  • aronde

    5656 messages

    France

    Bonsoir,

    Quelqu'un peut il me renseigner sur cette surcharge ?
    merci et bonne soirée
    Thierry
  • fnatou

    1169 messages

    France

    Bonsoir,

    Quelqu'un peut il me renseigner sur cette surcharge ?
    merci et bonne soirée
    Thierry
    • Posté le 25 mars 2007 à 15:03
    • #132624
    Bonsoir,

    Je pense qu'il ne s'agit pas d'une surcharge, mais d'une oblitération! Le timbre aura échappé au cachet et aura reçu un marque linéaire d'une Recette Principale. Rien d'extraordinaire probablement.

    Très bonne soirée. François. :D :p :D :p ;)
  • aronde

    5656 messages

    France

    Bonsoir,

    Je pense qu'il ne s'agit pas d'une surcharge, mais d'une oblitération! Le timbre aura échappé au cachet et aura reçu un marque linéaire d'une Recette Principale. Rien d'extraordinaire probablement.

    Très bonne soirée. François. :D :p :D :p ;)
    • Posté le 25 mars 2007 à 15:18
    • #132626
    Merci de votre réponse.

    On devine un E sur le coté.

    Je pensai à quelque chose comme ETAT ALGERIEN PROVISOIRE
    mais je je n' avais pas penser à une oblitération..
    Bonne soirée
    Thiery
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

    0 message

    France

    Merci de votre réponse.

    On devine un E sur le coté.

    Je pensai à quelque chose comme ETAT ALGERIEN PROVISOIRE
    mais je je n' avais pas penser à une oblitération..
    Bonne soirée
    Thiery
    • Posté le 25 mars 2007 à 15:28
    • #132627
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

    0 message

    France

    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 30 mars 2007 à 09:44
    • #133249
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • cosmophila1

    3784 messages

    France

    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 30 mars 2007 à 09:46
    • #133250



    il a encore l'oeil le papou !!! :o :applause:


    :peace:vfr