Sultanat d'Anjouan / Diégo-Suarez

• closfleuri_99

1965 messages

Suisse

Si je ne me trompe Diégo-Suarez se trouve à Madagascar. Mais d'où sort ce timbre "Sultanat d'Anjouan" ? L'oblitération de ce timbre surchargé est bien celle de Diégo-Suarez. Il semblerait que ce timbre sur courrier est rare. Qui, dans sa grande science philatélique, peut me faire un commentaire en vue de la mise en vente sur Delcampe. Merci aux Delcampistes qui ....
  • philair

209 messages

France

Si je ne me trompe Diégo-Suarez se trouve à Madagascar. Mais d'où sort ce timbre "Sultanat d'Anjouan" ? L'oblitération de ce timbre surchargé est bien celle de Diégo-Suarez. Il semblerait que ce timbre sur courrier est rare. Qui, dans sa grande science philatélique, peut me faire un commentaire en vue de la mise en vente sur Delcampe. Merci aux Delcampistes qui ....
    • Posté le 24 nov. 2006 à 12:01
    Bonsoir closfleuri,
    On trouve les infos suivantes dans le Dallay des DOM-TOM:
    Rattachement administratif d'Anjouan à Madagascar en 1911. Il porte le n° 23, avec une cote de 90€ sur lettre.
    Bonne vente.
    armapegase
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

• Posté le 24 nov. 2006 à 12:01
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter