Pays inconnu

• arjo

272 messages

Belgique

Bonjour,
    j'ai acheté ce bloc sur les orchidées mais je ne trouve pas le pays de provenance.
    Je n'ai pas tout les catalogues Y &T car je collectionne les orchidées du monde entier et vu leurs prix il faut faire un choix.
    Si un passionné pouvait me donner les réf , valeurs neuf et oblitèrés, et la cerise du gateau ,le nom des orchidées de ce bloc.
    Merçi et bonne soirée
    Elian
  • aronde

5653 messages

France

Bonjour,
    j'ai acheté ce bloc sur les orchidées mais je ne trouve pas le pays de provenance.
    Je n'ai pas tout les catalogues Y &T car je collectionne les orchidées du monde entier et vu leurs prix il faut faire un choix.
    Si un passionné pouvait me donner les réf , valeurs neuf et oblitèrés, et la cerise du gateau ,le nom des orchidées de ce bloc.
    Merçi et bonne soirée
    Elian
    • Posté le 3 juil. 2006 à 11:55
    Bonjour,
    Vola ce que j'ai trouvé pour ce pays
    Lien (http) .
    Ca ne vous apprend pas grand chose sur les timbres mais un peu sur le pays.
    Bonne soirée
    Thierry
  • miwag

7298 messages

France

Bonjour,
    Merçi et bonne soirée
    Elian
    Bonsoir
    Région de l'ex Urss et en tout état de cause, 99,x chances sur cent d'être une émission illégale.
    Rien ne vous empèche d'acheter ces emissions, mais il faut savoir à quoi s'en tenir , et le faire savoir, afin de ne pas causer de tord aux autres émissions emises elles, en toute légalité et transparence.
    voir
    Lien (http)
    Lien (http)
    Bonne soirée
    Miwag
  • arjo

272 messages

Belgique

Bonsoir
    Région de l'ex Urss et en tout état de cause, 99,x chances sur cent d'être une émission illégale.
    Rien ne vous empèche d'acheter ces emissions, mais il faut savoir à quoi s'en tenir , et le faire savoir, afin de ne pas causer de tord aux autres émissions emises elles, en toute légalité et transparence.
    voir
    Lien (http)
    Lien (http)
    Bonne soirée
    Miwag
    • Posté le 3 juil. 2006 à 14:11
    Bonsoir Miwag,
    merçi pour ta réponse mais comment faire pour connaitre les emmissions légales des pays.
    A+ Elian
  • arjo

272 messages

Belgique

Bonjour,
    Vola ce que j'ai trouvé pour ce pays
    Lien (http) .
    Ca ne vous apprend pas grand chose sur les timbres mais un peu sur le pays.
    Bonne soirée
    Thierry
    • Posté le 3 juil. 2006 à 12:17
    Bonsoir Aronde,
    merçi pour tes renseignements
    A+ Elian
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonsoir Aronde,
    merçi pour tes renseignements
    A+ Elian
    • Posté le 3 juil. 2006 à 14:48
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Russie

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 3 juil. 2006 à 15:38
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Royaume-Uni

• Posté le 5 juil. 2006 à 08:14
  • nirvana2

701 messages

Belgique

Bonsoir Miwag,
    merçi pour ta réponse mais comment faire pour connaitre les emmissions légales des pays.
    A+ Elian
    • Posté le 3 juil. 2006 à 14:47
    Bonsoir

Le plus simple pour être certain de la légalité d'une émission est :

Lien (http)

En effet, qui peut émettre un avis définitif si ce n'est l'UPU, partenaire du site ?

Pour y être repris, le ministre du pays émetteur ayant les postes dans ses attributions doit faire parvenir un avis d'émission, suite à quoi un numéro est attribué à chaque timbre.

J'espère que ce site répondra à tes questions.

Au plaisir de se lire,
    Norbert.
  • miwag

7298 messages

France

Bonsoir

Le plus simple pour être certain de la légalité d'une émission est :

Lien (http)

En effet, qui peut émettre un avis définitif si ce n'est l'UPU, partenaire du site ?

Pour y être repris, le ministre du pays émetteur ayant les postes dans ses attributions doit faire parvenir un avis d'émission, suite à quoi un numéro est attribué à chaque timbre.

J'espère que ce site répondra à tes questions.

Au plaisir de se lire,
    Norbert.
    • Posté le 7 juil. 2006 à 17:39
    Bonjour
    Non Wnsstamps n'est pas fiable en ce qui concerne ce problème des émiqsions illégales, car de très nombreux pays n'ont pas adhéré à ce système de numérotation, et pas des moindres , puisque l'Allemagne, par exemple, ayant pourtant des responsabilités au sein de l'Upu, n'a pas voulu souscrire à ce système, pour des raisons que j'ignore totalement ...
    Bonne soirée M.Wagner
  • nirvana2

701 messages

Belgique

Bonjour
    Non Wnsstamps n'est pas fiable en ce qui concerne ce problème des émiqsions illégales, car de très nombreux pays n'ont pas adhéré à ce système de numérotation, et pas des moindres , puisque l'Allemagne, par exemple, ayant pourtant des responsabilités au sein de l'Upu, n'a pas voulu souscrire à ce système, pour des raisons que j'ignore totalement ...
    Bonne soirée M.Wagner
    • Posté le 8 juil. 2006 à 08:34
    Bonsoir.

Merci pour ces précisions que j'ignorais.

Norbert
  • arjo

272 messages

Belgique

Bonsoir.

Merci pour ces précisions que j'ignorais.

Norbert
    • Posté le 9 juil. 2006 à 22:30
    Bonsoir,
    merçi à tous pour votre aide et les différentes adresses données.
    a+ Elian
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

• Posté le 5 juil. 2006 à 08:14
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Suisse

• Posté le 6 août 2006 à 17:38
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

• Posté le 6 août 2006 à 18:24
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonjour,
    Merçi et bonne soirée
    Elian