[sans titre]

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Belgique

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • zibeline

3372 messages

Belgique

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 15 mai 2006 à 10:33
    Salut,

Un membre pourrait-il essayer ...... de voir combien il trouve d'encheres sur le site Chine ?? Merci, Claude.
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Salut,

Un membre pourrait-il essayer ...... de voir combien il trouve d'encheres sur le site Chine ?? Merci, Claude.
    • Posté le 15 mai 2006 à 12:56
  • zibeline

3372 messages

Belgique

• Posté le 15 mai 2006 à 13:07
    Salut mon Haut-Rhinois prefere...
    Merci, je m'inquietais. Bisous à la famille et à bientot, juillet, semaine du 21.... Claude :whitewine: :whitewine: Je n'ai plus de Pinot Auxerroios... Claude
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Salut mon Haut-Rhinois prefere...
    Merci, je m'inquietais. Bisous à la famille et à bientot, juillet, semaine du 21.... Claude :whitewine: :whitewine: Je n'ai plus de Pinot Auxerroios... Claude
    • Posté le 15 mai 2006 à 13:12
  • miwag

7293 messages

France

Salut,

• Posté le 15 mai 2006 à 12:56
    Bonsoir Claude et J.J
    Il y a effectivement un blème...
    Quand j'ouvre la boutique de jhoncn, il y a nombre d'enchère, mais la rubrique chine qui est affichée comme comportant plus de 900 lots affiche vide lorsqu'on clique dessus :dunno: :dunno: :dunno:
    censure internationale, ou bug?
    :redwine: :redwine: :redwine: :whitewine: :whitewine: :whitewine:
  • zibeline

3372 messages

Belgique

Bonsoir Claude et J.J
    Il y a effectivement un blème...
    Quand j'ouvre la boutique de jhoncn, il y a nombre d'enchère, mais la rubrique chine qui est affichée comme comportant plus de 900 lots affiche vide lorsqu'on clique dessus :dunno: :dunno: :dunno:
    censure internationale, ou bug?
    :redwine: :redwine: :redwine: :whitewine: :whitewine: :whitewine:
    • Posté le 15 mai 2006 à 15:43
    Merci mes Potos,
    Pour moi c'est du chinois..Claude. :beer:

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter