[sans titre]

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • phillegrec

2886 messages

Suisse

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 31 oct. 2005 à 17:01
    Salut Titou81,
    Je m'appelle phillegrec et je peux que tu ne pourras pas montrer les bandes phosphorisées sur un scan à moins que tu ais un appareil spécial qui s'appelle une lampe et qui une fois allumée te montreras le timbre phosphorisé ou fluorisé, le premier est d'une couleur blanche et le deuxième d'une couleur jaune-vert. Pour ce qui est de montrer un timbre phosphorisé sur un scan, il y a un moyen mais un peu coûteux et qui consiste de faire photographier avec un appareil photographique le timbre et après développer le film et en fin scanner la photo.
    C'est un peu long mais je ne vois que ce moyen, peut-être qu'il en existe un autre, gros point d'exclamation. ;)

Bonne soirée.
    phillegrec
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Salut Titou81,
    Je m'appelle phillegrec et je peux que tu ne pourras pas montrer les bandes phosphorisées sur un scan à moins que tu ais un appareil spécial qui s'appelle une lampe et qui une fois allumée te montreras le timbre phosphorisé ou fluorisé, le premier est d'une couleur blanche et le deuxième d'une couleur jaune-vert. Pour ce qui est de montrer un timbre phosphorisé sur un scan, il y a un moyen mais un peu coûteux et qui consiste de faire photographier avec un appareil photographique le timbre et après développer le film et en fin scanner la photo.
    C'est un peu long mais je ne vois que ce moyen, peut-être qu'il en existe un autre, gros point d'exclamation. ;)

Bonne soirée.
    phillegrec
    • Posté le 31 oct. 2005 à 18:22
  • phillegrec

2886 messages

Suisse

• Posté le 31 oct. 2005 à 19:37
    Bonjour Titou81,
    non, ce n'est tout simplement pas possible.

Bonne journée.

phillegrec.
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonjour Titou81,
    non, ce n'est tout simplement pas possible.

Bonne journée.

phillegrec.
    • Posté le 1 nov. 2005 à 01:18
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

• Posté le 1 nov. 2005 à 02:17

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter