Aucun résultat
Il n'y a pas d'objets correspondant à votre recherche... Vérifiez que l'orthographe des mots est correcte ou élargissez votre recherche pour obtenir des résultats !
bonjour à tous
qui peut me dire ou classer ce " bloc" ? pas trouvé dans Y&T,il y a bien eu une année internationale de l'enfance en 1979 avec émission d'un timbre Andorre français : n° 279 et d'un timbre Andorre Espagnol n° 118,mais rien à voir avec la figurine de ce "bloc",donc
vignette ou émission officielle ?
bon courage !!
michel.
bonjour à tous
qui peut me dire ou classer ce " bloc" ? pas trouvé dans Y&T,il y a bien eu une année internationale de l'enfance en 1979 avec émission d'un timbre Andorre français : n° 279 et d'un timbre Andorre Espagnol n° 118,mais rien à voir avec la figurine de ce "bloc",donc
bon courage !!
michel.
Bonsoir
Je ne vois pas de valeur faciale,je penche donc pour une vignette ou un bloc souvenir? Mais depuis hier,j'ai des problèmes de vue (voir autre forum)
Bonne soirée
Georges
bonjour à tous
bon courage !!
michel.
bonjour à tous
bon courage !!
michel.
Ce sujet datant de plus de 6 mois, il n'est plus possible d'y répondre.
Paramètres des cookies
Information concernant les cookies
Notre site utilise des cookies pour les finalités suivantes : vous fournir les services demandés, assurer la sécurité sur notre plateforme, garder en mémoire vos préférences afin de rendre votre navigation plus agréable, réaliser des statistiques dans le but d’adapter notre site à vos besoins, afficher des vidéos et vous permettre de partager du contenu sur les réseaux sociaux.
Certains de ces cookies sont nécessaires au fonctionnement de notre site, d’autres peuvent être paramétrés selon vos préférences.
En savoir plus