Identification timbre de BERN

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • phillegrec

2928 messages

Suisse

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 7 mai 2005 à 02:41
    Bonjour Monsieur,
    Je crois que c'est un timbre d'émolument judiciaire du canton de Berne car j'en ai un même du même canton et aussi du canton de Neuchâtel et aussi je peux dire que ceux des cantons germanophones ne l'inscrivent pas sur le timbre alors que ceux des cantons francophones oui.
    Voici un scan d'un de c'est timbre.

Phillegrec ou aussi Philippe.
  • closfleuri_99

1984 messages

Suisse

• Posté le 7 mai 2005 à 02:41
    Il ne s'agit pas d'un timbre postal, mais d'un timbre taxe du Canton de Berne en Suisse. Je crois que cette vignette fiscale n'a pratiquement pas de valeur. Au plaisir. serge
  • phillegrec

2928 messages

Suisse

Il ne s'agit pas d'un timbre postal, mais d'un timbre taxe du Canton de Berne en Suisse. Je crois que cette vignette fiscale n'a pratiquement pas de valeur. Au plaisir. serge
    • Posté le 7 mai 2005 à 03:05
    Voici encore quelques exemples du canton de Neuchâtel,Berne et Bâle.

phillegrec
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Voici encore quelques exemples du canton de Neuchâtel,Berne et Bâle.

phillegrec
    • Posté le 7 mai 2005 à 03:13