Recherche Carnets Voyage 2003 2004

  • zib_chine

    370 messages

    Belgique

    Salut à tous,
    Je recherche les carnets Voyage Portraits de regions, et je ne les trouve nulle part sur le site. Pourriez-vous m'indiquer dans quelle categorie ils sont repertories ??? Merci d'avance... :whitewine:
  • thematimbres

    713 messages

    France

    Salut à tous,
    Je recherche les carnets Voyage Portraits de regions, et je ne les trouve nulle part sur le site. Pourriez-vous m'indiquer dans quelle categorie ils sont repertories ??? Merci d'avance... :whitewine:
    • Posté le 15 avr. 2005 à 04:59
    • #45906
    Bonjour,

    Le catalogue Yvert et Tellier 2005 les a repertorié et coté dans la rubrique carnet

    Cordialement
    Alain
  • zib_chine

    370 messages

    Belgique

    Bonjour,

    Le catalogue Yvert et Tellier 2005 les a repertorié et coté dans la rubrique carnet

    Cordialement
    Alain
    • Posté le 15 avr. 2005 à 05:30
    • #45910
    Merci, Alain, je n'en trouve pas sur le site. Je n'ai que l' YT 2004 ou ces carnets ne sont pas encore repris. Pourriez-vous me donner leurs cotes ou le prix du marche ?? Il y a-t-il une raison particuliere du fait qu'on ne les trouve pas ??? Leur tirage est-il tres bas ??? Merci encore à vous. :whitewine:
  • barfleur

    124 messages

    France

    Merci, Alain, je n'en trouve pas sur le site. Je n'ai que l' YT 2004 ou ces carnets ne sont pas encore repris. Pourriez-vous me donner leurs cotes ou le prix du marche ?? Il y a-t-il une raison particuliere du fait qu'on ne les trouve pas ??? Leur tirage est-il tres bas ??? Merci encore à vous. :whitewine:
    • Posté le 15 avr. 2005 à 05:45
    • #45911
    Bonsoir,
    Essayez le site philatélique de la poste : Lien (http) je crois que ces carnets sont encore en vente par internet. Un petit conseil : groupez vos commandes pour obtenir un montant supérieur à 40,00 € les frais d'envoi sont gratuits au dessus de ce montant
    Amicalement
    Daniel
  • zibeline

    3372 messages

    Belgique

    Bonsoir,
    Essayez le site philatélique de la poste : Lien (http) je crois que ces carnets sont encore en vente par internet. Un petit conseil : groupez vos commandes pour obtenir un montant supérieur à 40,00 € les frais d'envoi sont gratuits au dessus de ce montant
    Amicalement
    Daniel
    • Posté le 16 avr. 2005 à 15:13
    • #46014
    Bien merci à vous, Claude.
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

    0 message

    France

    Bien merci à vous, Claude.
    • Posté le 17 avr. 2005 à 05:28
    • #46047
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • zibeline

    3372 messages

    Belgique

    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 18 avr. 2005 à 17:38
    • #46214
    Salut, Jean-Luc,
    Bon retour, Zib-Chine, n'est pas un nouveau site. Il existe dejà depuis des annees. En effet, je vends des timbres et autres BF, BSF, carnets..... Chinois pour une dame (80 ans) qui ne possede pas de PC. Comme je compte ajouter quelques centaines de lots, j'ai change le pseudo, pour que les membres puissent faire le rapport entre Zibeline et ces ventes de "chinoiseries". C'est uniquement une question d'organisation, cette personne se desinteresse quelque peu et je vais mettre en vente quelques-uns de mes doubles. D'ou le pseudo. A bientot, j'espere, Claude.
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

    0 message

    France

    Salut, Jean-Luc,
    Bon retour, Zib-Chine, n'est pas un nouveau site. Il existe dejà depuis des annees. En effet, je vends des timbres et autres BF, BSF, carnets..... Chinois pour une dame (80 ans) qui ne possede pas de PC. Comme je compte ajouter quelques centaines de lots, j'ai change le pseudo, pour que les membres puissent faire le rapport entre Zibeline et ces ventes de "chinoiseries". C'est uniquement une question d'organisation, cette personne se desinteresse quelque peu et je vais mettre en vente quelques-uns de mes doubles. D'ou le pseudo. A bientot, j'espere, Claude.
    • Posté le 19 avr. 2005 à 01:12
    • #46219
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

    0 message

    France

    Salut à tous,
    Je recherche les carnets Voyage Portraits de regions, et je ne les trouve nulle part sur le site. Pourriez-vous m'indiquer dans quelle categorie ils sont repertories ??? Merci d'avance... :whitewine:
    • Posté le 15 avr. 2005 à 04:59
    • #45906
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • zibeline

    3372 messages

    Belgique

    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 19 avr. 2005 à 07:50
    • #46250
    Bonsoir messieurs dames, bonjour Sylviane,

    Premiere reaction en direct depuis ....un bon petit laps de temps, ou plutot premiere tout court. Si vous ne tenez pas à ce livret, votre prix, sera le mien. (Sachant parfaitement que vous ne me mangerez pas...). Je ne m'attendais pas à reapparaitre un jour sur le forum, mais vu que des personnes des plus sympas s'y retrouvent , alors pourquoi pas?? A bientot, j'espere, Zib. :applause: :applause:
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

    0 message

    France

    Bonsoir messieurs dames, bonjour Sylviane,

    Premiere reaction en direct depuis ....un bon petit laps de temps, ou plutot premiere tout court. Si vous ne tenez pas à ce livret, votre prix, sera le mien. (Sachant parfaitement que vous ne me mangerez pas...). Je ne m'attendais pas à reapparaitre un jour sur le forum, mais vu que des personnes des plus sympas s'y retrouvent , alors pourquoi pas?? A bientot, j'espere, Zib. :applause: :applause:
    • Posté le 19 avr. 2005 à 14:31
    • #46309
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

    0 message

    France

    Bonsoir messieurs dames, bonjour Sylviane,

    Premiere reaction en direct depuis ....un bon petit laps de temps, ou plutot premiere tout court. Si vous ne tenez pas à ce livret, votre prix, sera le mien. (Sachant parfaitement que vous ne me mangerez pas...). Je ne m'attendais pas à reapparaitre un jour sur le forum, mais vu que des personnes des plus sympas s'y retrouvent , alors pourquoi pas?? A bientot, j'espere, Zib. :applause: :applause:
    • Posté le 19 avr. 2005 à 14:31
    • #46309
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • zibeline

    3372 messages

    Belgique

    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 19 avr. 2005 à 16:19
    • #46331
    Oui, court ici. Neanmoins, rien n'a empeche les rencontres mails ou visu avec des personnes que j'ai toujours appreciees. Terminees pour moi, les discussions sans fin n'apportant rien de positif, MAIS ouverture toujours egale à ce qu'elles ont toujours ete, avec des personnes non pas triees mais peut etre "selectionnees". De toute façon, les personnes considerees, se reconnaitront, qu'elles soient d'un cote ou d'un autre.....Allez, bonne nuit, Claude :beer: :beer:
  • closfleuri_99

    1929 messages

    Suisse

    Salut, Jean-Luc,
    Bon retour, Zib-Chine, n'est pas un nouveau site. Il existe dejà depuis des annees. En effet, je vends des timbres et autres BF, BSF, carnets..... Chinois pour une dame (80 ans) qui ne possede pas de PC. Comme je compte ajouter quelques centaines de lots, j'ai change le pseudo, pour que les membres puissent faire le rapport entre Zibeline et ces ventes de "chinoiseries". C'est uniquement une question d'organisation, cette personne se desinteresse quelque peu et je vais mettre en vente quelques-uns de mes doubles. D'ou le pseudo. A bientot, j'espere, Claude.
    • Posté le 19 avr. 2005 à 01:12
    • #46219
    Je vois que Bidouic fouine chez Zibeline ! :smash:

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter