Question Marco 1

• zibeline

3372 messages

Belgique

Question de novice, mais question quand meme. Que signifie FM sur cette lettre en franchise ?? Merci, Claude.
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Belgique

Question de novice, mais question quand meme. Que signifie FM sur cette lettre en franchise ?? Merci, Claude.
    • Posté le 7 janv. 2005 à 13:49
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • mouchon

217 messages

France

bonsoir, faut pas écouter nimporte - quihttp:// Lien (http)
    :no:
    F.M: franchise Militaire (donc dispensé de timbre pour une lettre simple)
    :beer:
  • zibeline

3372 messages

Belgique

bonsoir, faut pas écouter nimporte - quihttp:// Lien (http)
    :no:
    F.M: franchise Militaire (donc dispensé de timbre pour une lettre simple)
    :beer:
    • Posté le 7 janv. 2005 à 14:33
    Merci à vous deux, le guytout sera puni lors de notre prochaine rencontre, pas serieux le p'tit, Claude. :beer: :beer: :beer:
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

• zibeline

3372 messages

Belgique

• Posté le 8 janv. 2005 à 06:58
    Bonjour et merci pour cette reponse, S'agit-il donc de lettres comme celle-ci ??? Ou peut-on se renseigner sur de tels envois, car j'y vois une flamme mais je ne trouve pas la ville dans le Dreyfuss. Claude, qui est comme un gamin devant un nouveau jouet. Plus que passionnant ces "cachets". Merci d'avance :beer: :beer:
  • zibeline

3372 messages

Belgique

Bonjour et merci pour cette reponse, S'agit-il donc de lettres comme celle-ci ??? Ou peut-on se renseigner sur de tels envois, car j'y vois une flamme mais je ne trouve pas la ville dans le Dreyfuss. Claude, qui est comme un gamin devant un nouveau jouet. Plus que passionnant ces "cachets". Merci d'avance :beer: :beer:
    • Posté le 8 janv. 2005 à 09:42
    [QUOTE="00002124"]Bonjour et merci pour cette reponse, S´agit-il donc de lettres comme celle-ci ??? Ou peut-on se renseigner sur de tels envois, car j´y vois une flamme mais je ne trouve pas la ville dans le Dreyfuss. Claude, qui est comme un gamin devant un nouveau jouet. Plus que passionnant ces "cachets". Merci d´avance :beer: :beer: [/QUOTE]
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

[QUOTE="00002124"]Bonjour et merci pour cette reponse, S´agit-il donc de lettres comme celle-ci ??? Ou peut-on se renseigner sur de tels envois, car j´y vois une flamme mais je ne trouve pas la ville dans le Dreyfuss. Claude, qui est comme un gamin devant un nouveau jouet. Plus que passionnant ces "cachets". Merci d´avance :beer: :beer: [/QUOTE]
    • Posté le 8 janv. 2005 à 09:43
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

• Posté le 8 janv. 2005 à 09:43

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter