Si ces timbres peuvent intéresser un amateur ...

• michel_livres

1619 messages

Belgique

... Belge de préférence pour éviter les frais.

Je suis vendeur sur Delcampe, et j'accepte, pour les petits paiements les timbres belges ou français.

Donc quelqu'un vient de m'envoyer ces timbres comme paiement.
    Je me suis dit que ça pouvait intéresser un collectionneur.

Si quelqu'un est intéressé (valeur faciale des timbres) merci de me le faire savoir (en message privé ou sur le forum)

Michel Dupont

PS : j'ai deux fois la planche "Athènes"
  • phillegrec

2753 messages

Suisse

... Belge de préférence pour éviter les frais.

Je suis vendeur sur Delcampe, et j'accepte, pour les petits paiements les timbres belges ou français.

Donc quelqu'un vient de m'envoyer ces timbres comme paiement.

Si quelqu'un est intéressé (valeur faciale des timbres) merci de me le faire savoir (en message privé ou sur le forum)

Michel Dupont

PS : j'ai deux fois la planche "Athènes"
    • Posté le 3 janv. 2005 à 12:30
    [QUOTE="00024390"]... Belge de préférence pour éviter les frais.

Je suis vendeur sur Delcampe, et j´accepte, pour les petits paiements les timbres belges ou français.

Donc quelqu´un vient de m´envoyer ces timbres comme paiement.

Si quelqu´un est intéressé (valeur faciale des timbres) merci de me le faire savoir (en message privé ou sur le forum)

Michel Dupont

PS : j´ai deux fois la planche "Athènes"[/QUOTE]

Bonsoir Monsieur,
    Je suis intérressé par ces timbres que dois-je faire?
    J'attends de vos nouvelles.
    phillegrec
  • michel_livres

1619 messages

Belgique

[QUOTE="00024390"]... Belge de préférence pour éviter les frais.

Je suis vendeur sur Delcampe, et j´accepte, pour les petits paiements les timbres belges ou français.

Donc quelqu´un vient de m´envoyer ces timbres comme paiement.

Si quelqu´un est intéressé (valeur faciale des timbres) merci de me le faire savoir (en message privé ou sur le forum)

Michel Dupont

PS : j´ai deux fois la planche "Athènes"[/QUOTE]

Bonsoir Monsieur,
    Je suis intérressé par ces timbres que dois-je faire?
    phillegrec
    • Posté le 3 janv. 2005 à 18:28
    Bonjour,

Je vous contacte via la messagerie du site

Michel

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Belgique

Bonjour,

Je vous contacte via la messagerie du site

Michel

• Posté le 4 janv. 2005 à 01:28
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • michel_livres

1619 messages

Belgique

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 4 janv. 2005 à 11:34
    [QUOTE="00011675"]Phillegrec il devrait pouvoir acheter que la première série!!! :(

Moi, je m´appelle milou et je suis capitaine. Je voudrais la deuxième série. Na. :D

[/QUOTE]

Moi c'est les Dupont-Dupond.

J'attends la réponse de notre ami suisse, ensuite je te recontacte.
  • phillegrec

2753 messages

Suisse

[QUOTE="00011675"]Phillegrec il devrait pouvoir acheter que la première série!!! :(

Moi, je m´appelle milou et je suis capitaine. Je voudrais la deuxième série. Na. :D

[/QUOTE]

Moi c'est les Dupont-Dupond.

J'attends la réponse de notre ami suisse, ensuite je te recontacte.
    • Posté le 4 janv. 2005 à 13:49
    [QUOTE="00024390"][QUOTE="00011675"]Phillegrec il devrait pouvoir acheter que la première série!!! :(

[/QUOTE]

Moi c´est les Dupont-Dupond.

J´attends la réponse de notre ami suisse, ensuite je te recontacte.[/QUOTE]

Bonsoir,
    Je suis pas tout à fait d'accord mais bon c'est comme ça la vie,je me contenterais de la belle Athéna et les autres 11 dieux de la Grèce antique.Je suis d'accord point final.
    Michel,je vous ai envoyé un message via Delcampe et je réponds de la même manière.
    phillegrec
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Belgique

[QUOTE="00024390"][QUOTE="00011675"]Phillegrec il devrait pouvoir acheter que la première série!!! :(

[/QUOTE]

Bonsoir,
    Je suis pas tout à fait d'accord mais bon c'est comme ça la vie,je me contenterais de la belle Athéna et les autres 11 dieux de la Grèce antique.Je suis d'accord point final.
    Michel,je vous ai envoyé un message via Delcampe et je réponds de la même manière.
    phillegrec
    • Posté le 4 janv. 2005 à 13:56
  • phillegrec

2753 messages

Suisse

• Posté le 4 janv. 2005 à 14:35
    [QUOTE="00011675"]Ma petite personne voulait faire un peu d´humour mais en aucun cas vous priver de ces beaux timbres si vous comptez les garder.
    Si c´est pour les revendre, alors, je suis preneur.

A vous de voir ce que vous compter en faire.

ef[/QUOTE]

Bonsoir Monsieur,
    c'est bien sûr pour les garder et en aucuns cas les revendre,merçi quand même,phillegrec.
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Belgique

[QUOTE="00011675"]Ma petite personne voulait faire un peu d´humour mais en aucun cas vous priver de ces beaux timbres si vous comptez les garder.
    Si c´est pour les revendre, alors, je suis preneur.

A vous de voir ce que vous compter en faire.

ef[/QUOTE]

Bonsoir Monsieur,
    c'est bien sûr pour les garder et en aucuns cas les revendre,merçi quand même,phillegrec.
    • Posté le 4 janv. 2005 à 18:33
  • michel_livres

1619 messages

Belgique

[/QUOTE]

Bonsoir,
    phillegrec
    • Posté le 4 janv. 2005 à 13:56
    [QUOTE="00012954"][QUOTE="00024390"][QUOTE="00011675"]Phillegrec il devrait pouvoir acheter que la première série!!! :(

[/QUOTE]

Bonsoir,
    Je suis pas tout à fait d´accord mais bon c´est comme ça la vie,je me contenterais de la belle Athéna et les autres 11 dieux de la Grèce antique.Je suis d´accord point final.
    J´attends de vos nouvelles.
    phillegrec[/QUOTE]

Bonjour Philigrec, alors, comme convenu.

Si pls d'explications nécessaires contactez moi sur mon mail : mw_dupont@hotmail.com

Merci

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter