Aide pour cotation WWF

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 25 sept. 2004 à 07:39
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

• Posté le 25 sept. 2004 à 10:26
  • Gepetto50

6874 messages

Belgique

• Posté le 25 sept. 2004 à 11:16
    Bonsoir, est-il possible d'avoir un scan d'un verso de ces cartes? Il s'agit peut-être d'un type de carte-maximum ou feuillet souvenir? De toute façon, un document a souvent plus de valeur que le timbre. Je ne promet rien, mais demain au club, je demanderai si un membre posséde le catalogue des WWF. Sinon à un copain marchand.
    Cordial salut, Michel.
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonsoir, est-il possible d'avoir un scan d'un verso de ces cartes? Il s'agit peut-être d'un type de carte-maximum ou feuillet souvenir? De toute façon, un document a souvent plus de valeur que le timbre. Je ne promet rien, mais demain au club, je demanderai si un membre posséde le catalogue des WWF. Sinon à un copain marchand.
    Cordial salut, Michel.
    • Posté le 25 sept. 2004 à 13:26
  • Gepetto50

6874 messages

Belgique

• Posté le 27 sept. 2004 à 05:15
    Bonsoir,malheureusement rien trouvé encore concernant ces documents. Mais il m'arrive de trouver après "un certain temps", comme disait Fernand, donc je note.
    A plus, Michel.