Aide Svp

• miwag

7294 messages

France

J' en suis tout esbaudi...
    Mais suis-je vraiment un collectionneur averti?? :dunno:
    # 03624345
    MW
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

# 03624345
    MW
    • Posté le 17 juin 2004 à 14:44
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

# 03624345
    MW
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

• Posté le 17 juin 2004 à 16:01
  • zibeline

3372 messages

Belgique

• Posté le 17 juin 2004 à 16:48
    MICHELLLLLLLLLL, bonjour, pas gentil gentil d'envoyer quelqu'un qui a fait une angine de poitrine l'an passe sur une enchere pareille !!! Heureusement qu'il n'y a pas d'offre dessus, sinon c'etait retour aux soins intensifs garanti. A bientot, Claude. :smash: :smash: :smash: et un p'tit canon de Loire en souvenir du passe.. :beer:
  • meregrand

614 messages

France

# 03624345
    MW
    J´ en suis tout esbaudi...
    # 03624345
    MW

... Il n'est pas philatèliste,c'est certain- Il suffit de regarder ses "autres ventes" pour s'en rendre compte! Ce qui lui donne quelques circonstances attènuantes...J'ai souvent vu pire proposé par de "véritables collectionneurs! Dans le cas présent,je ne pense pas que ce soit un véritable désir de tromper,mais plutôt de l'incompètence dans le domaine philatèlique;son titre" pour collectionneur averti" le démontre- Amitiès à tous- Bernard-
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

J´ en suis tout esbaudi...
    # 03624345
    MW

... Il n'est pas philatèliste,c'est certain- Il suffit de regarder ses "autres ventes" pour s'en rendre compte! Ce qui lui donne quelques circonstances attènuantes...J'ai souvent vu pire proposé par de "véritables collectionneurs! Dans le cas présent,je ne pense pas que ce soit un véritable désir de tromper,mais plutôt de l'incompètence dans le domaine philatèlique;son titre" pour collectionneur averti" le démontre- Amitiès à tous- Bernard-
    • Posté le 18 juin 2004 à 02:39

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter