timbre de russie 1985

• levitan

7 messages

France

merci de m'aider à identifier ce timbre :smash:
  • irog

1729 messages

France

merci de m'aider à identifier ce timbre :smash:
    • Posté le 20 mai 2004 à 07:45
    merci de m´aider à identifier ce timbre :smash:

Bonsoir,

Il s' agit du N° 5344 chez Yvert... éxpéditions scientifiques soviètiques dans l' Antarctique.

Ce timbre a été émis en Octobre 1986

(N° Michel 5645)

Igor qui offre sa tournée avec glaçons...de ce temps! :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:

• levitan

7 messages

France

Bonsoir,

Il s' agit du N° 5344 chez Yvert... éxpéditions scientifiques soviètiques dans l' Antarctique.

(N° Michel 5645)

Igor qui offre sa tournée avec glaçons...de ce temps! :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:

• Posté le 20 mai 2004 à 16:02

Bonsoir,

Il s´ agit du N° 5344 chez Yvert... éxpéditions scientifiques soviètiques dans l´ Antarctique.

(N° Michel 5645)

avec mes remerciements et bien à vous
  • Gepetto50

6874 messages

Belgique

Bonsoir,

(N° Michel 5645)

• Posté le 20 mai 2004 à 16:02
    Bonjour Igor. A Léodiphilex, j'ai vu une expo thématique sur l'Art Nouveau et s'y trouvaient des entiers et prêts à poster russes avec des illustrations de ce style. Existe-t'il un catalogue de ces entiers?
    Michel , amicalement , :beer:
  • irog

1729 messages

France

Bonjour Igor. A Léodiphilex, j'ai vu une expo thématique sur l'Art Nouveau et s'y trouvaient des entiers et prêts à poster russes avec des illustrations de ce style. Existe-t'il un catalogue de ces entiers?
    • Posté le 21 mai 2004 à 07:43
    Bonjour Igor. A Léodiphilex, j´ai vu une expo thématique sur l´Art Nouveau et s´y trouvaient des entiers et prêts à poster russes avec des illustrations de ce style. Existe-t´il un catalogue de ces entiers?

Salut Michel,

<>
    <>
    <>
    <>
    <>

J'ai emprunté un catalogue Michel...eh oui un de plus!!!...pour étudier les entiers de la période classique à 1923...plus loin il y a peut-être des infos qui peuvent t'intéresser...

Igor qui lève une tournée spéciale aux Michels... :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
    Que les autres m'excusent...mais je n'ai pas le coffre suffisamment dimensionné!
  • Gepetto50

6874 messages

Belgique

Bonjour Igor. A Léodiphilex, j´ai vu une expo thématique sur l´Art Nouveau et s´y trouvaient des entiers et prêts à poster russes avec des illustrations de ce style. Existe-t´il un catalogue de ces entiers?

Salut Michel,

<>
    <>
    <>
    <>
    <>

J'ai emprunté un catalogue Michel...eh oui un de plus!!!...pour étudier les entiers de la période classique à 1923...plus loin il y a peut-être des infos qui peuvent t'intéresser...

Igor qui lève une tournée spéciale aux Michels... :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
    Que les autres m'excusent...mais je n'ai pas le coffre suffisamment dimensionné!
    • Posté le 22 mai 2004 à 10:14

Salut Michel,

<>
    <>
    <>
    <>
    <>

Salut Igor

<>
    <>
    <>
    <>
    <>
    <> :applause: :applause:

Conclusion, je ne sais pas, mais je suppose, que ces entiers seront dans le Michel puisqu'ils datent des années environ 1900 en principe. Faut plus que trouver un Michel russe.
    Merci et :beer:

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter