Cotations timbres de Dantzig

• pacha60

53 messages

France

Je viens de récupérer une collection de timbres assez bien fournie de Dantzig et j'aimerai pouvoir l'estimer hors je n'ai pas la documentation adéquate ... Une âme charitable pourrait-elle m'aider en m'envoyant des scans de cotations (même anciennes) de ce pays ?
    En vous remerciant par avance
    Bruno (Pacha60)
  • crespy

369 messages

France

Je viens de récupérer une collection de timbres assez bien fournie de Dantzig et j'aimerai pouvoir l'estimer hors je n'ai pas la documentation adéquate ... Une âme charitable pourrait-elle m'aider en m'envoyant des scans de cotations (même anciennes) de ce pays ?
    Bruno (Pacha60)
    • Posté le 22 avr. 2004 à 09:48
    Je viens de récupérer une collection de timbres assez bien fournie de Dantzig et j´aimerai pouvoir l´estimer hors je n´ai pas la documentation adéquate ... Une âme charitable pourrait-elle m´aider en m´envoyant des scans de cotations (même anciennes) de ce pays ?
    Bruno (Pacha60)

Bruno,
    Le catalogue allemand Michel présente 24 feuillets pour les timbres de Dantzig. Du N° 01 à 308 ... plus timbres de service(ville de Dantzig) plus divers types d'oblitérations !!! Pourriez-vous faire des copies de quelques séries ? Avez-vous les blocs ?
    Cordialement Pierre.

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter