Aucun résultat
Il n'y a pas d'objets correspondant à votre recherche... Vérifiez que l'orthographe des mots est correcte ou élargissez votre recherche pour obtenir des résultats !
Pensez à vos cadeaux ( pour votre famille, vos amis ou vous-même )
J´offre 10 % de remise sur tous mes lots sous pseudo Bégo
Bonnes fêtes à tous.
J´offre aussi la meme ristourne pour les fetes sur mes lots si des fois quelque chose vous plait n´hesiter pas
Chers Pères Noël,
J'ai ramoné ma cheminée...mes galoches attendent vos cadeaux....le 15 centimes neuf du 23 juillet 1852...me ferait bien plaisir.....mais bon si vous n'avez pas...j'me contenterai du un franc neuf du 1er décembre 1849.....
Igor qui reste modeste dans sa liste de Noël.......
Les commentaires sont désactivés sur ce sujet, il n’est plus possible d’y répondre.
Paramètres des cookies
Information concernant les cookies
Notre site utilise des cookies pour les finalités suivantes : vous fournir les services demandés, assurer la sécurité sur notre plateforme, garder en mémoire vos préférences afin de rendre votre navigation plus agréable, réaliser des statistiques dans le but d’adapter notre site à vos besoins, afficher des vidéos et vous permettre de partager du contenu sur les réseaux sociaux.
Certains de ces cookies sont nécessaires au fonctionnement de notre site, d’autres peuvent être paramétrés selon vos préférences.
En savoir plus