a zenon et a judd3705

• barfleur

124 messages

France

Ce message est supprimé
    Compte supprimé
    ils ont des problemes de fesses, soigniez vous bien avant que je vienne vous voir et appliquez mes remedes sur vos posterieurs; j´appliquerais la méthode dure et efficace mais il y auras des traces,vous aurez du mal a vous en remettre peandant plusieurs jours et ne pourrez contentez votreépouse, car vous serez obligés d´étre alités.

Monsieur Sfroche,

Malgré tout le respect que je vous dois, je tiens à vous préciser par ce message qu'un certain nombre de membres souhaiteraient que vos échanges de politesse et autres amabilités soient dispensés ailleurs que sur ce forum. Qu'elle que soit la raison de votre courroux il serait souhaitable lorsque nous consultons cette rubrique du Forum de ne voi rque des sujets consacrés EXCLUSIVEMENT AUX TIMBRES et non pas à une quelconque partie de l'anatomie de certains membres. La Faculté de médecine pourra peut-être vous inviter sur son site pour en débattre.
    Merci de penser aux autres membres.
    Je vous remercie de l'attention porté à ce message.
    Barfleur
  • fnatou

1169 messages

France

Ce message est supprimé
    Compte supprimé
    ils ont des problemes de fesses, soigniez vous bien avant que je vienne vous voir et appliquez mes remedes sur vos posterieurs; j´appliquerais la méthode dure et efficace mais il y auras des traces,vous aurez du mal a vous en remettre peandant plusieurs jours et ne pourrez contentez votreépouse, car vous serez obligés d´étre alités.

Serait-il possible de parler timbres en toute courtoisie sur le forum philatélie plutôt qu'anatomie? Un grand merci à tous par avance!
    François.

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter