[sans titre]

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • magellan

3183 messages

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 15 juil. 2003 à 10:32
    Bonjour à tous,

Je sais qu'en Provence le soleil tape fort, j'y habite, mais à Rochegude ça doit être quelque-chose!..:smash: :smash:

Enfin, ça fait plaisir de lire de grosses co...ries sur le forum philatèlie, sans rappel à l'ordre du Webmaestro, il faut dire que là, on ne sait pas trop où l'inclure, sinon de creer un forum "Pétage de Plombs" :cop: :help: :cop:

Le Sfroche dans le texte, ça vous change de "La Commune"...

Enfin moi, je vais resté nul, incompétent et fauché... Et d'ailleurs, avec les quelques euros qui me restent, je vais me payer une petite mousse plutôt que d'enchérir à 3.00 Euros :no: :no:

Allez Prosit! :beer: :D :pc_user:
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonjour à tous,

Je sais qu'en Provence le soleil tape fort, j'y habite, mais à Rochegude ça doit être quelque-chose!..:smash: :smash:

Enfin, ça fait plaisir de lire de grosses co...ries sur le forum philatèlie, sans rappel à l'ordre du Webmaestro, il faut dire que là, on ne sait pas trop où l'inclure, sinon de creer un forum "Pétage de Plombs" :cop: :help: :cop:

Enfin moi, je vais resté nul, incompétent et fauché... Et d'ailleurs, avec les quelques euros qui me restent, je vais me payer une petite mousse plutôt que d'enchérir à 3.00 Euros :no: :no:

• Posté le 15 juil. 2003 à 11:09
  • irog

1729 messages

France

• Posté le 15 juil. 2003 à 11:11
    Bonjour Roger,

A la bonne nôtre!!!!!!!

:beer:

hé les sans titres....attendez-moi!!!! :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
  • magellan

3183 messages

France

Bonjour Roger,

A la bonne nôtre!!!!!!!

:beer:

hé les sans titres....attendez-moi!!!! :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
    • Posté le 15 juil. 2003 à 12:09
    A la tienne Igor, A la tienne J.P

Au fait, je pars bientôt en congés (une grosse semaine) à Frontignan, pas trés loin de l'ami Georges.

Donc pour me permettre d'assouvir ma soif dans les troquets de la plage, j'ai décidé d'augmenter mes prix de ventes de 50% durant cette pèriode.
    Alors n'hésitez pas jetez-vous sur ma liste d'offres c'est pour une bonne cause!!!
    Je vends même aux nuls et aux incompétents, mais bien entendu pas aux fauchés, non mais...

:D :D :D :D :pc_user: :D :D :D
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

• Posté le 15 juil. 2003 à 11:11
  • irog

1729 messages

France

Au fait, je pars bientôt en congés (une grosse semaine) à Frontignan, pas trés loin de l'ami Georges.

Donc pour me permettre d'assouvir ma soif dans les troquets de la plage, j'ai décidé d'augmenter mes prix de ventes de 50% durant cette pèriode.
    Alors n'hésitez pas jetez-vous sur ma liste d'offres c'est pour une bonne cause!!!
    Je vends même aux nuls et aux incompétents, mais bien entendu pas aux fauchés, non mais...

:D :D :D :D :pc_user: :D :D :D
    • Posté le 15 juil. 2003 à 13:24

Au fait, je pars bientôt en congés (une grosse semaine) à Frontignan, pas trés loin de l´ami Georges.

Salut Roger,

Si nos amis belges pleurent sur le musée postal...nous nous venons d'apprendre qu'il a été délocalisé dans la Drôme...

Allez buvons donc une chope ou deux... :beer: :beer:
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Au fait, je pars bientôt en congés (une grosse semaine) à Frontignan, pas trés loin de l´ami Georges.

Salut Roger,

Si nos amis belges pleurent sur le musée postal...nous nous venons d'apprendre qu'il a été délocalisé dans la Drôme...

Allez buvons donc une chope ou deux... :beer: :beer:
    • Posté le 17 juil. 2003 à 10:19
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonjour à tous,

• Posté le 15 juil. 2003 à 11:09

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter