Identifier un 25 Centimes Empi

• philimpex

69 messages

Suisse

Bonjour,

je suis en possession d'un 25 Centimes Empire neuf (sans gomme) - Je ne connais pas d'astuces pour l'identifier avec précision, c'est à dire, je ne sais pas s'il s'agit du timbre ou de la réimpression.. (Avec le 1 Franc je sais le faire - vieux truc de marchands de timbres, même hors Hexagone.

Merci pour votre aide!

Andrzej
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Belgique

Bonjour,

je suis en possession d'un 25 Centimes Empire neuf (sans gomme) - Je ne connais pas d'astuces pour l'identifier avec précision, c'est à dire, je ne sais pas s'il s'agit du timbre ou de la réimpression.. (Avec le 1 Franc je sais le faire - vieux truc de marchands de timbres, même hors Hexagone.

Merci pour votre aide!

Andrzej
    • Posté le 12 juin 2003 à 06:18
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Belgique

Bonjour,

Merci pour votre aide!

Andrzej
    • Posté le 12 juin 2003 à 06:18
    Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter