A Mimie, sujet, gomme sur obli

• Gepetto50

6874 messages

Belgique

Bonjour ou bonsoir Mimie, suite à ma visite hier d'une bourse philatélique et suite à la réunion du club ce matin, il apparait quasiment certain qu'on ne peut s'assurer de la gomme sur timbres oblitérés décollés à moins qu'il en reste quelque trace si le timbre n'a pas été entièrement collé et de toute façon la cote est invariable en oblitéré quelle que soit la gomme. Ceci est un avis d'amateur éclairé, il vaut ce qu'il vaut, aux experts de confirmer. Cordialement, Michel. Un salut à ..................
  • irog

1729 messages

France

Bonjour ou bonsoir Mimie, suite à ma visite hier d'une bourse philatélique et suite à la réunion du club ce matin, il apparait quasiment certain qu'on ne peut s'assurer de la gomme sur timbres oblitérés décollés à moins qu'il en reste quelque trace si le timbre n'a pas été entièrement collé et de toute façon la cote est invariable en oblitéré quelle que soit la gomme. Ceci est un avis d'amateur éclairé, il vaut ce qu'il vaut, aux experts de confirmer. Cordialement, Michel. Un salut à ..................
    • Posté le 25 mai 2003 à 13:03
    Bonjour ou bonsoir Mimie, suite à ma visite hier d´une bourse philatélique et suite à la réunion du club ce matin, il apparait quasiment certain qu´on ne peut s´assurer de la gomme sur timbres oblitérés décollés à moins qu´il en reste quelque trace si le timbre n´a pas été entièrement collé et de toute façon la cote est invariable en oblitéré quelle que soit la gomme. Ceci est un avis d´amateur éclairé, il vaut ce qu´il vaut, aux experts de confirmer. Cordialement, Michel. Un salut à ..................

Franchement,je pense que Mimie avait compris son erreur...."mdr"quand cessera-t-on dans ce milieu "philatélistre" je dis bien "philatélistre" pour ne pas dire "philatétristre" de considèrer nos collègue féminines comme des dégénérées....

J't'en veux MIchel

Avec mes excuses pour cette agression...

Bon voyage!!!!

Et toutes mes plus sincères amitiés

Igor

• irog

1729 messages

France

Bonjour ou bonsoir Mimie, suite à ma visite hier d´une bourse philatélique et suite à la réunion du club ce matin, il apparait quasiment certain qu´on ne peut s´assurer de la gomme sur timbres oblitérés décollés à moins qu´il en reste quelque trace si le timbre n´a pas été entièrement collé et de toute façon la cote est invariable en oblitéré quelle que soit la gomme. Ceci est un avis d´amateur éclairé, il vaut ce qu´il vaut, aux experts de confirmer. Cordialement, Michel. Un salut à ..................

Franchement,je pense que Mimie avait compris son erreur...."mdr"quand cessera-t-on dans ce milieu "philatélistre" je dis bien "philatélistre" pour ne pas dire "philatétristre" de considèrer nos collègue féminines comme des dégénérées....

J't'en veux MIchel

Bon voyage!!!!

Igor

• Posté le 25 mai 2003 à 14:20
    collègues féminines comme des dégénérées....

Bon voyage!!!!

Igor

• Gepetto50

6874 messages

Belgique

Bon voyage!!!!

Igor

• Posté le 25 mai 2003 à 14:47

Rebonsoir, lorsque je commence à répondre à une question, j'aime ne pas laisser de doute dans la mesure du possible. La confirmation que j'apporte ne minimise nullement les dames, donc Mimie en l'occurence; quelque soit mon interlocuteur ou interlocutrice, je ne fais que renseigner, je n'ai nul besoin de démontrer quelque supériorité que ce soit, je me sens très bien dans ma peau. Bonsoir, Michel.
  • irog

1729 messages

France

Rebonsoir, lorsque je commence à répondre à une question, j'aime ne pas laisser de doute dans la mesure du possible. La confirmation que j'apporte ne minimise nullement les dames, donc Mimie en l'occurence; quelque soit mon interlocuteur ou interlocutrice, je ne fais que renseigner, je n'ai nul besoin de démontrer quelque supériorité que ce soit, je me sens très bien dans ma peau. Bonsoir, Michel.
    • Posté le 25 mai 2003 à 15:29

Rebonsoir, lorsque je commence à répondre à une question, j´aime ne pas laisser de doute dans la mesure du possible. La confirmation que j´apporte ne minimise nullement les dames, donc Mimie en l´occurence; quelque soit mon interlocuteur ou interlocutrice, je ne fais que renseigner, je n´ai nul besoin de démontrer quelque supériorité que ce soit, je me sens très bien dans ma peau. Bonsoir, Michel.

moi aussi,mais quand un timbre est oblitéré...généralement,sa colle s'il en reste n'a plus aucune importance....c'est l'oblitération qui compte....d'ou l'importance des plis ayant vraiment voyagés....et parler de la gomme des timbres oblitérés se résume pour moi à cela...avec gomme c'est une oblitération de complaisance...avec une valeur moindre...sans gomme...il faut s'assurer que le timbre a réellement voyagé...et puis "mdr" c'est quand même pas à toi que je vais faire le même exposé qu'aux jeunes de mon club!!!!!

"mdr" pardonnes moi mes grossièretés....mais en ce moment ce site mérite soutien y compris des puristes comme toi...

Mon amitié te restera acquise à jamais

Igor

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter