Perplexe ... je suis !!!

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • jmdigne

7 messages

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 7 mars 2003 à 15:00
    ARETHUSE semble bien être le nom d'un batiment à voile de la marine
    voir Lien (http) ou j'ai trouvé l'image de ce batiment jointe à ce message
    Jean-Marc --
  • jakez

698 messages

France

ARETHUSE semble bien être le nom d'un batiment à voile de la marine
    voir Lien (http) ou j'ai trouvé l'image de ce batiment jointe à ce message
    Jean-Marc --
    • Posté le 9 mars 2003 à 05:58
    Plusieurs bâtiments de guerre ont porté le nom d'Aréthuse. D'après le Répertoire des navires de guerre fançais de Jacques Vichot, celui-ci était un croiseur lancé à Toulon en 1882 (donc navire à vapeur pouvant occasionnellement naviguer à la voile), rebaptisé Sémiramis en 1899 et réformé en 1901.
    L'en-tête de l'enveloppe n'a rien de postal, néanmoins c'est document plaisant à conserver.
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Plusieurs bâtiments de guerre ont porté le nom d'Aréthuse. D'après le Répertoire des navires de guerre fançais de Jacques Vichot, celui-ci était un croiseur lancé à Toulon en 1882 (donc navire à vapeur pouvant occasionnellement naviguer à la voile), rebaptisé Sémiramis en 1899 et réformé en 1901.
    L'en-tête de l'enveloppe n'a rien de postal, néanmoins c'est document plaisant à conserver.
    • Posté le 9 mars 2003 à 09:39
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

• Posté le 7 mars 2003 à 15:00

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter