Les mauvais vendeurs

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • chauny02

312 messages

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 30 janv. 2003 à 06:12
    Bonsoir

Vous avez toujours la possibilité de lui attribuer des notes négatives si vous n'avez pas été satisfait.
    Mais avant il faut mieux le contacter pour un arrangement.

Cordialement
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Bonsoir

Vous avez toujours la possibilité de lui attribuer des notes négatives si vous n'avez pas été satisfait.
    Mais avant il faut mieux le contacter pour un arrangement.

Cordialement
    • Posté le 30 janv. 2003 à 10:35
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

• Posté le 30 janv. 2003 à 12:58
  • Rodolphe

130 messages

France

• Posté le 30 janv. 2003 à 13:01
    Bonsoir

Je suis daccord avec vous c´est pour cela que je lui est envoyé 5 mails, mais toujours resté sans suite

Cordialement

Bonjour,
    Vous pouvez toujours vous adresser à l'association pour la défense des collectionneurs à laquelle vous appartenez et écrire un nouveau mail à cette personne en faisant circuler la copie de ce mail dans la liste de diffusion de cette association en création. C'est gratuit, je ne prétends pas que celà peut rapporter gros.
    Lien (http)
    asppi@coollist.com ,
    mais ceci ne fonctionne que entre membres inscrits

Bien cordialement,
    Rodolphe

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter