Vols divers de Pologne

• chauny02

312 messages

France

Bonjour
    Je recherche les vols par ballons, par planeurs ainsi que les 1ers vols en provenance ou en direction de la Pologne.
    Si vous en possédez, contactez moi.
    Merci

Chauny02
  • Jarvoy

2 messages

France

Bonjour
    Je recherche les vols par ballons, par planeurs ainsi que les 1ers vols en provenance ou en direction de la Pologne.
    Merci

Chauny02
    • Posté le 11 août 2002 à 18:03
    Bonjour
    Merci

Chauny02

Bonjour,
    J'ai un feuillet de l'Association de Philatelistes Polonais (PZF) (non postale) de 1972, intitulé "Sapporo Monachium 1972 Vol Olympique par Ballon Poznan". Valeur faciale est 4x3 zloty au profit de PZF. Tirage apparemment limité à 12 500 exemplaires. Il n'y a pas d'oblitération.

Jarvoy
  • chauny02

312 messages

France

Bonjour
    Merci

Chauny02

Bonjour,
    J'ai un feuillet de l'Association de Philatelistes Polonais (PZF) (non postale) de 1972, intitulé "Sapporo Monachium 1972 Vol Olympique par Ballon Poznan". Valeur faciale est 4x3 zloty au profit de PZF. Tirage apparemment limité à 12 500 exemplaires. Il n'y a pas d'oblitération.

Jarvoy
    • Posté le 25 août 2002 à 12:09
    Bonjour
    Je suis interessé mais à combien souhaitez vous le vendre ?
    Cordialement

Chauny02

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter