Half dollar fauté

• jj1
    Compte fermé

4 messages

France

Bonjour, quelq'un peut t'il me renseigner sur la valeur approximatif de ce half dollar fauté. Erreur très peu courante pour ce type de monnaie. Merci à vous.
  • Guillaume_Hermann

858 messages

France

Bonsoir,

Ce n'est pas un tréflage, il y a une seule fois la tête et elle est complète. Ne s'agit-il pas simplement d'une monnaie qui a séjourné dans un fond de liquide en étant posée sur cette face ?
  • jj1
    Compte fermé

4 messages

France

Bonsoir,

Ce n'est pas un tréflage, il y a une seule fois la tête et elle est complète. Ne s'agit-il pas simplement d'une monnaie qui a séjourné dans un fond de liquide en étant posée sur cette face ?
    • Posté le 19 oct. 2025 à 16:02
    Non, regarder au niveau du menton du coup, même des cheveux on voit clairement deux visage (le meme). Zoomer même au niveau de la bouche.
  • Guillaume_Hermann

858 messages

France

Pour moi c'est une courbe de niveau (et même deux) sur un unique visage normal.
  • jj1
    Compte fermé

4 messages

France

Pour moi c'est une courbe de niveau (et même deux) sur un unique visage normal.
    • Posté le 19 oct. 2025 à 16:35
    Ducou vous pensez que c'est normal ou bien une monnaie fautée?
  • Guillaume_Hermann

858 messages

France

Je pense que c'est une monnaie tout à fait normale qui a séjourné dans un fin fond de liquide (bord de lavabo, dessus de meuble d'atelier...).
  • jj1
    Compte fermé

4 messages

France

Je pense que c'est une monnaie tout à fait normale qui a séjourné dans un fin fond de liquide (bord de lavabo, dessus de meuble d'atelier...).
    • Posté le 20 oct. 2025 à 05:56
    D'accord merci de votre retour

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter