Estimation :

• mustaphaidmanssour

2 messages

France

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet :
    Etat :
    Année :
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet :
    Eventuels défauts :
    Merci d’avance.
    Bonne journée !
  • CredoCollections

534 messages

France

Bonjour,

La valeur de la pièce est sur l'autre face.

Bonne journée,
  • Guillaume_Hermann

828 messages

France

Bonjour,

Valeur 20 centimes, c'est la nouvelle 20 centimes normale française, des dizaines de millions d'exemplaires, déjà très courante dans le sud de la France, beaucoup moins en région parisienne mais elle sera bientôt partout. Vous avez, sans le dire, pris la photo de Numista qui annonce bien une valeur de 20 centimes (première ligne), mais vous vous êtes embrouillé avec la valeur des coffrets de prestige, qui ne concerne pas les espèces circulantes Lien (https)
    Bonne journée.
  • mustaphaidmanssour

2 messages

France

Bonjour,

La valeur de la pièce est sur l'autre face.

Bonne journée,
    • Posté le 13 sept. 2025 à 04:30
    C'est à dire
  • walburge_collection

1438 messages

Belgique

C'est à dire
    • Posté le 13 sept. 2025 à 04:42
    C'est à dire que 20 centimes=20 centimes sans plus.
  • CredoCollections

534 messages

France

C'est à dire
    • Posté le 13 sept. 2025 à 04:42
    Comme à dit mon camarade, si vous retournez la pièce, vous aurez sa valeur, c'est à dire 20 centimes.

Désolé, mais sans plus d'information sur la provenance de cette pièce, impossible de faire une meilleure estimation.
  • walburge_collection

1438 messages

Belgique

Comme à dit mon camarade, si vous retournez la pièce, vous aurez sa valeur, c'est à dire 20 centimes.

Désolé, mais sans plus d'information sur la provenance de cette pièce, impossible de faire une meilleure estimation.
    • Posté le 13 sept. 2025 à 04:49
    Ce membre à quand même mis cette monnaie en vente pour assez cher ! :fight3: Bon week-end.
  • cartatof

11258 messages

France

Ce membre à quand même mis cette monnaie en vente pour assez cher ! :fight3: Bon week-end.
    • Posté le 13 sept. 2025 à 05:37
    ... et envoi en "lettre normale" à 30€ ! :ahah:
  • CredoCollections

534 messages

France

• Posté le 13 sept. 2025 à 05:37
    ah oui quand même :o
  • Guillaume_Hermann

828 messages

France

En-dehors des prix qui sont du foutage de g..., la photo de la Baker est volée à Numista et la photo de la Vénus très probablement volée aussi, ailleurs (ce n'est pas celle de Numista). Je ne suis pas familier de la partie "Ventes" de Delcampe, il n'y a pas une modération pour ces cas ?
  • walburge_collection

1438 messages

Belgique

En-dehors des prix qui sont du foutage de g..., la photo de la Baker est volée à Numista et la photo de la Vénus très probablement volée aussi, ailleurs (ce n'est pas celle de Numista). Je ne suis pas familier de la partie "Ventes" de Delcampe, il n'y a pas une modération pour ces cas ?
    • Posté le 13 sept. 2025 à 06:15
    A ce prix je pense que personne ne tomberas dans le panneau mais vous avez raison car s'il y a des modérateurs pour surveiller ce qu'on dis sur le forum il devrait y en avoir pour surveiller les ventes bidon !!!
  • CredoCollections

534 messages

France

A ce prix je pense que personne ne tomberas dans le panneau mais vous avez raison car s'il y a des modérateurs pour surveiller ce qu'on dis sur le forum il devrait y en avoir pour surveiller les ventes bidon !!!
    • Posté le 13 sept. 2025 à 06:53
    Le souci de ce genre de vente, c'est pour nous vendeur en salon ... avec ce genre d'annonce, demain je vais encore avoir des gens qui vont me dire que cette pièce vaut 300€ ... et je devrais refaire mon laïus pour expliquer que non :D
    Mais je fais mon laïus avec le sourire et ça se passe très bien :D

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter