Estimation :

• stephanecaldirola

3 messages

France

Chère communauté des Delcampeurs,
    Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
    Description de l'objet :
    Etat :
    Année :
    Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet :
    Eventuels défauts :
    Merci d’avance.
    Bonne journée !
  • stephanecaldirola

3 messages

France

Je souhaite vous faire part des pièces de de 2 euro que je souhaite vendre après estimation
    Merci
    Bonne journée
  • renaudloelhe1

537 messages

France

Bonsoir ! Pièces de circulation ( rayures, chocs, usure ), tirages "niagaresques" , donc aucune plus value numismatique Comptez au mieux ....2 Euro l'unité...Ces pièces dites commémoratives font régulièrement l'objet de questions sur ce forum et la réponse est hélas invariable.Avez vous eu la curiosité de remonter vos recherches dans les demandes anciennes ? Désolé de ne pas être plus optimiste ;)CDLT RL
  • stephanecaldirola

3 messages

France

Bonsoir ! Pièces de circulation ( rayures, chocs, usure ), tirages "niagaresques" , donc aucune plus value numismatique Comptez au mieux ....2 Euro l'unité...Ces pièces dites commémoratives font régulièrement l'objet de questions sur ce forum et la réponse est hélas invariable.Avez vous eu la curiosité de remonter vos recherches dans les demandes anciennes ? Désolé de ne pas être plus optimiste ;)CDLT RL
    • Posté le 17 oct. 2024 à 13:08
    Bonjour Merci de votre réponse
    Passer une bonne journée.

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter